Collection de Sosso


Découvrez les collections de nos membres et créez votre propre sujet pour nous exposer la votre.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Collection de Sosso

Messagepar Sosso » 17 Juil 2012, 20:39


Bureau :
2 parures de stylos Waterman"Tomb Raider"
1 Tapis de souris "Breathless"
2 blocs notes "Lara Croft"Tomb Raider"

Divers :
1coussin recto-verso"tomb raider "la révélation finale"
porte-clé "Tomb Raider"(sur les traces de Lara)
Chaussons "Tomb Raider Anniversary" (jamais porter ils sont dans ma vitrine )
2 arbook :
1"THE ART OF Tomb Raider Underworld"
1 Angel of Darkness version japonnaise (il est rarissime acheté sur Ebay au enchère)
1 Magasine : Gamer culte "Tout sur Tomb Raider underworld"

Jeux Vidéos :
psone : "Tomb Raider" La Révélation Finale
ps2 : Tomb Raider l'ange des ténèbres
Tomb Raider Legend
Tomb Raider Anniversary

PC :
Premier collection : Tomb Raider2 "Golden Mask"
Tomb Raider3 Le Dernier Artefac
Tomb Raider : Sur Les Traces De Lara
Tomb Raider Legend
Tomb Raider Anniversary
Tomb Raider Underworld

1 cd collector Tomb Raider Lara Croft (waterman)
Tomb Raider Lara Croft (tf1 vidéo)
Diverses figurines des éditions "Atlas"
Statuettes Lara Croft :
1 Statuette "LARA en tenue de soirée"
1 statuette "Area51"
1 figurine en plastique "lARA en tenue de plongée"
1 figurine NECA "underworld"
1 figurine "Lara et le tigre" (ma préférée, celle avec un temple et le tigre près à l'attaquer avec le décor, pistolet, petit fusil.

Horlogerie :
une montre sport "Tomb Raider"

Gadgets :
1 pin's "LARA EN ROBE NOIR SUR LIT DE ROSES" (acheté sur Ebay aux enchères)
1 pin's Lara Croft
et une statue Lara Croft soufflant sur son arme offert par "Fou Solitaire" et oui j'ai eu le privilège de le rencontrer personnellement (Ce qui est très rare lol)
Une icône va renaître!
Sosso

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 65
Inscription : 15 Juil 2012, 23:46
Localisation : Bourgogne
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Collection de Sosso

Messagepar Krystos » 17 Juil 2012, 22:47


Voila une très belle collection :) quelques pièces que je ne possèdent pas ^^ Je suis jaloux Mdr :) Je plaisante bien sûr :) N’hésite pas à jeter un œil à la mienne que tu pourras voir en image, grâce aux lien Skyrock que j'ai placé en âge une, vers les derniers message ainsi que dans ma signature ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Sosso

Messagepar Babou » 18 Juil 2012, 05:13


Je ne suis pas collectionneuse mais je me souviens avoir acheté tous les magazines des figurines Atlas car on ne le trouvait pas dans toutes les régions de France. Donc j'en achetais deux à chaque fois. Depuis, ces figurines je les ai offertes, je n'ai qu'une statuette dont je ne me séparerai jamais car c'est un cadeau. :15:

Je me souviens bien de Fou Solitaire !! :D
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Collection de Sosso

Messagepar Laraider » 18 Juil 2012, 11:46


C'est un jolie collection que tu as :) J'ai moi aussi rencontré Fou Solitaire une fois, à Eidos, c'est vrai que c'est exceptionnel, lol :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Collection de Sosso

Messagepar T0ombRaider » 18 Juil 2012, 20:52


J'vais venir braquer ta maison !
J'suis jaloux, les seules choses dont j'ai se sont :
Les jeux de TR, et une figurine de Lara qui est trèès vielle :)
Chaîne Youtube [Tomb Raider] | Lara Croft and DoppelGanger
"Un célèbre explorer à dit un jour : L’extraordinaire est dans nos actes et non dans notre façon d'être"
T0ombRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
 
Homme

Age : 26 ans
Messages : 127
Inscription : 28 Nov 2011, 20:53
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers Votre collection sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Booste le trafic de ton forum