Collection de Dorian


Découvrez les collections de nos membres et créez votre propre sujet pour nous exposer la votre.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Collection de Dorian

Messagepar Rampage_Master » 26 Mai 2008, 15:36


Je ne sais pas pourquoi mais je pense tout le temps au jeu Game Boy, ça en devient obsessionnel. :lol:
Rampage_Master

Avatar de l’utilisateur

Raider Suprème
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3001
Inscription : 10 Mar 2006, 16:41
Localisation : Angers
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 6

Re: Collection de Dorian

Messagepar Dorian » 30 Juil 2009, 16:08


Il me faut actualiser ma collection !

- Un autocollant (qui ne colle plus) inspiré de TR5.
- Un Agenda officiel datant lui aussi de TR5 (je sais que c'est un officiel parce que quand mon frère me l'a offert, il y avait l'autocollant cité ci-dessus collé dessus).
- Un pare-soleil Tomb Raider Underworld (enfin je crois, il est un peu délavé... personne ne m'avait prévenu qu'il fallait le poser sur le côté intérieur de la vitre !).
- Une parka orange. (C'est celle de France Télécom mais elle me rappelait celle de l'antarctique dans Tomb raider 3).
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Collection de Dorian

Messagepar Mistercroft » 31 Juil 2009, 11:37


Ah bon O_O Peut-être que Lara a gagné sa tenue Antartique chez France Télécom :04:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Votre collection sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Booste le trafic de ton forum