Collection de Krystos


Découvrez les collections de nos membres et créez votre propre sujet pour nous exposer la votre.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: Collection de Krystos

Messagepar Krystos » 21 Aoû 2013, 13:07


Posters

Image

Affiche Cinéma Mr & Mrs Smith.

Image

Classement FHM des femmes les plus sexy 2005. Angelina Jolie 2eme et 1er du classement à échelle mondiale.

Image

Poster Tomb Raider Starring Lara Croft x2

Image

Petit poster Tomb Raider le Berçeau de la vie.

Image

Affiche Cinéma Tomb Raider is Lara Croft.

Image Image

Poster Tomb Raider Underworld Recto/Verso offert avec le magazine Gamer Culte #3

Image Image

Grand poster Underworld Recto/Verso offert avec le magazine Gamer Culte #3

Image Image

Poster Underworld Recto/Verso offert avec le magazine Gamer Culte #3

Image

Poster Géant Tomb Raider 2 " In your Dream Boy "

Image

Poster Mr & Mrs Smith

Image

Affiche pantalon Tomb Raider le Berçeau de la Vie ( le bas as été coupé car détruit a coup de griffes féline )

Image

Affiche Tomb Raider is Lara Croft ( Offerte avec la VHS du film )

Image Image

Poster Tomb Raider, les films 1 & 2 recto/verso

Fin de ce tableau
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Krystos

Messagepar Krystos » 24 Aoû 2013, 12:03


Guide Stratégique

Image Image

Trucs et Astuces Playstation " Tomb Raider 2 "

Image

Guide Stratégique Trilogie Tomb Raider 4,5,6 - La bible des secrets collector n°14.

Image

Guide Stratégique Trilogie Tomb Raider 1,2,3 - Cd Console ( couverture manquante, ne reste plus que la tranche )

Image

Guide stratégique Officiel Tomb Raider III

Image

Guide stratégique officiel Tomb Raider L'Ange des Ténèbres

Image

Guide stratégique officiel Tomb Raider Legend

Image

Guide stratégique Officiel Tomb Raider Anniversary

Image

Guide stratégique officiel Tomb Raider Underworld

Image

Guide stratégique officiel Tomb Raider 9

Fin de ce tableau
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Krystos

Messagepar Laraider » 23 Jan 2016, 18:56


C'est bien, tu t’agrandis tranquillement ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Collection de Krystos

Messagepar Krystos » 23 Jan 2016, 20:59


Oui tranquillement ^^ et selon le budget loool

Je suis d'ailleurs plus goodies de type livres, magazines que statuettes et figurines. C'est également plus abordable et ça me permet de faire la balance entre Kylie/ Lana del rey et Lara Croft ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Krystos

Messagepar LolauMylenium » 23 Jan 2016, 21:22


Yeah jolie collection :jaune04:

Tu en as rameuté de ces choses ! Ca doit être bien classe tout ça ensemble :jaune22:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Krystos

Messagepar Krystos » 24 Jan 2016, 20:13


Oui ^^ J'ai parfois l'impression de vivre dans un musée Croftien :grislol: ...Mais un petit ^^ Il y as des collection, ici, qui me donne le vertige :grislol:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Collection de Krystos

Messagepar LolauMylenium » 25 Jan 2016, 10:20


Ah mais c'est ça le but de la collection, s'en mettre plein les mirettes et aux autres aussi :sourire:

Faut absolument que je mette la mienne, mais il y en a encore beaucoup qui sont restés chez ma mère en attendant de trouver de la place... :hihi:
Heu... à propos de devenir marteau, vous savez que chez moi ça peut aller assez loin ?
Parce que bon, mettons là heu... on s'pose, on analyse le truc. Le crin-crin ça fait des heures que ça dure et en plus, vous vous y mettez à plusieurs.
Et ben moi le machin, une fois que j'en ai fait des copeaux, et ben je peux très bien mettre le feu au plumard ! Même au mobilier, ça m'fait pas peur !
LolauMylenium

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Femme

Age : 34 ans
Messages : 282
Inscription : 16 Jan 2016, 18:37
Localisation : France / Basse-Normandie
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Votre collection sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Booste le trafic de ton forum