Collection de Croftman


Découvrez les collections de nos membres et créez votre propre sujet pour nous exposer la votre.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Collection de Croftman

Messagepar Croftman » 01 Mai 2017, 13:01


Salut salut !

Voici en images ma collection complète (du moins je pense) : Par ici !

Ils manquent les quelques poster et images que j'ai eu un peu la flemme de prendre en photo.

Perso j'adore les figurines, les playmates je les recherches encore emballé, je préfère, il en traine encore sur ebay (même si certains les vendent 150€ l'unité :lol: )

La montre est un peu abimé dû aux nombreux déménagement, maintenant je conserve tout sous plastique dans une boite bien fermé :)

Si certains ont des cartes en double ou à vendre je suis intéressé, idem pour l'album panini du film ! (en fait pour tout :D )

Ah et je vend la playmates Jungle (la grande) car doublon, encore emballé, j'ai acheté un lot sur ebay et elle était dedans :)

@+
Croftman

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre6 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 21
Inscription : 01 Avr 2017, 10:38
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Collection de Croftman

Messagepar Laraider » 04 Mai 2017, 20:20


Coucou, c'est sympa ce début de collection ^^ Continue comme ça.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers Votre collection sur Lara Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum