[ Réglé / Terminé ] Comment passer la lave d'en bas ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment passer la lave d'en bas ?

Messagepar AgentFalkan » 30 Nov 2008, 15:21


Y a un truc qui va pas. C'est la première fois que je passe dans ce niveau mais je comprends rien à ce que je dois faire quand je suis en bas, au niveau de la lave :
quand on finit de combattre le gros boss, on va dans l'entrée ouverte, on avance, et puis je sais plus quoi, et après on doit s'accrocher aux rebords et descendre tout en bas sur une plate-forme qui flotte sur la lave, en évitant les chutes de lave, les éruptions, les débris volcaniques qui tombent d'en haut...
Je suis en bas ; y a une autre plate-forme à l'opposé mais elle est TROP loin.
Et en plus j'ai remarqué un artefact derrière cette grosse chute... bref je sais plus quoi faire ^^'

AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Comment passer la lave d'en bas?

Messagepar FanaRaider » 30 Nov 2008, 15:39


Je crois qu'il faut d'abord contourner la première cascade, et après il y a plusieurs blocs que l'on peut atteindre, mais je ne suis pas sûr.
FanaRaider

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 295
Inscription : 08 Mai 2008, 07:25
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Comment passer la lave d'en bas?

Messagepar Bud » 24 Oct 2009, 12:00


J'ai supprimé mon autre message pour éviter le double post.

J'ai refait ce niveau hier en contre la montre (que j'ai réussi, avec en plus, l'artefact dont tu parles).

Il y a bien DEUX plateformes qui se cassent en bas, lorsque tu es sur la deuxième (avant le bloc que tu n'atteins pas), tourne sur la droite et saute derrière la chute de lave sur une plateforme normale, va ramasser l'artefact, et reviens, le deuxième bloc cassé reviendra et tu n'auras plus qu'à re-sauter dessus et continuer ton niveau. Bonne chance, en plus tu es presque à la fin du niveau.

PS : j'espère que ta question est toujours d'actualité vu le retard xD. Au pire, ce sera réglé pour les prochains bloqués.
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 14 -> La Bataille Finale

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum