[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le big boss?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le big boss?

Messagepar Clark84 » 11 Juin 2007, 16:02


sui au dernier niveau face à la grosse gimauve qui fait office de monstre... je pensais qu'en faisant des bullet time je le tuerai mais il faut croire que non... si qq1 à la soluce... merci
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Keltan » 11 Juin 2007, 18:02


c tout facile enfin pour moi j'ai trouvé
alors quand il est en colère tu lui fais courir vers le vide ensuite en bulet time tu le shout et là il tombe ensuite il va se retenir tu tires dans sa main plusieurs fois
sinon tu peux aussi lui exploser les 2 mains quand il est sur la plate forme, tu lui fais foncer dans les murs et en bullet time tu le shoot ensuite sa main va se coincer dans le sol si tu le touche bien
et là bah tu tires tout ce que t'as dans la main après tu fais pareil avec l'autre et ensuite tu le fais tomber :)
sans les mains c dur de se retenir lol

voilà j'espère que j'ai été assez clair
a++ et bonne chance pour la suite
Keltan

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 6
Inscription : 11 Juin 2007, 14:29
Localisation : Saint-Gratien
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 21 Jan 2008, 11:15


bon bah moi ça commence à me gonfler! :evil:
Au bord du vide, bullet time, balle entre les yeux pleine tête et rien.parfois le boss est presque entièrement en train de flotter dans le vide. Sur la bonne centaine de fois, il a dû chuter 2 fois et à peine le temps de lui tirer sur la main qu'il remonte :mur: :feu: .
Je crois avoir tout essayé en bullet time (du plus tôt au plus tard possible, gauche, droite).
A noter que la cible se fixe en rouge qu'avec le fusil à pompe. Avec les guns je ne maintiens pas le bullet time jusqu'au bout et Lara tire trop tôt :raleur: :06:
Voilà c'était juste pour pousser une gueulante :evil: :? ;)
la solution viendra en persévérant............. mais pas trop tard j'éspère
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Clark84 » 21 Jan 2008, 12:09


Pourtant, il n'y a rien de plus simple, avec les petits flingues tu le shoot tout en t'éloignant, en tournant autour etc... et qd il s'énerve bullet time, 2 possibilités :
- être dos au mur lors du bullet time : il te cours dessus tu l'évite balle ds la tête et Hop, il fé une culbute ds le mur et se retrouve la main bloquée dedans. Là tu change la cible et tu vise le bras ds le mur et tu tire à volonté... attention il frappera au sol de l'autre main et c te destabilisera pdt qq secondes. La première fois que qqch s'arrachera de son bras, il lui restera une sorte de griffe et la seconde fois plus rien... et donc ensuite, tu fait le bullet time dos au vide il se raccroche mais comme il ne lui reste qu'une main tu pourra tirer à volonté sur ses doigts qui lacherons 1 à 1 !
- être dos au vide lors du bullet time:: il te cours dessus tu l'évite balle dans la tête et Hop il se raccroche au bord là le mieux est de prendre les mini mitraillettes/uzis changer de cibles et viser la main et de lui dégommer rapidement les doigts... qui lacherons 1 à 1 !

Bon courage...
(Encore Merci à Keltan qui m'as bien aider quand je galerais...)
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Keltan » 21 Jan 2008, 12:39


de rien Clark84
bravo à tous quand mm ^^
vivement le Underworld
Keltan

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 6
Inscription : 11 Juin 2007, 14:29
Localisation : Saint-Gratien
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 21 Jan 2008, 13:47


ça y est!!!!!! enfin!
C'est comme toujours faut persévérer. A noter que le gros sac plante sa main dans le sol même si t'es pas dos au mur. Moi il me l'a planter en plein milieu de la plate-forme..
Mais c'est chaud quand même :P
Merci pour tout!!!!
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 14 -> La Bataille Finale

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum