[ Réglé / Terminé ] Coincé à la 2ème plateforme


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar Brice Meule » 28 Juin 2007, 18:55


Salut, apres avoir passé la premiere salle, dans la grande salle avec la lave au fond, j'ai reusi a passer la premiere plateforme retractable.

A la deuxieme, deux barres sortent du mur pour pouvoir progresser, lara ne s'y accroches pas, c'est normal ou je m'y prend mal ?
Brice Meule

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 4
Inscription : 26 Juin 2007, 11:21
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 07 Juil 2007, 11:12


Cet endroit est assez cho a faire alors passe si un peu bcp de temps.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 08 Juil 2007, 04:49


C'est un endroit très difficile. Il te faut t'y prendre au bon moment et aller également très vite. Recommence et tu y arriveras.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar Corinne » 28 Juil 2008, 21:45


voilà, voilà :roll: j'en suis là aussi....

j'ai mal au main tellement j'ai joué du joystick ce soir....

Donc, je suis sur la plateforme rétractable avec les 2 démons à abattre... autant vous dire que je hais ce moment!!!!!!!!!!!!

je me demande si je passerai cette épreuve à un moment donné.....

J'arrive pas a aller vite... c'est une catastrophe..... :| :cry: :cry: :|
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar LadyRianne » 04 Aoû 2008, 01:58


Y faut pas sauter en face sur une paroi qui glisse et s.accrocher au bar, se retourner et sauter sur l'autre et ensuite faire le coin du mur avec le grappin ??? Dsl j'suis un peu perdue la...c'est ça ou non?
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar Corinne » 04 Aoû 2008, 08:56


coucou Lady

Alors, grâce à ma fille, nous avons passé cette épreuve. Désormais, je suis coincée face au gros monstre sans jambe. Il est inutile pour moi de tenter de le battre : en effet, je ne maitrise pas le bullet time, indispensable pour le vaincre.
Je vais solliciter cette fois mon mari, car c'est le seul qui maitrise cette technique suffisamment pour me permettre de passer cette épreuve.

En tout cas, merci de ta sollicitude :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar aurles » 18 Oct 2008, 15:57


Salut, moi aussi je suis bloquée depuis un long moment à cet endroit, je n'y arrive. je voulais savoir si quelqu'un connaissait un code pour passer le niveau :cry:
aurles

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Coincé à la 2ème plateforme

Messagepar Laraider » 18 Oct 2008, 23:05


Désolée, depuis TR6, il n'existe plus de codes manuels pour les jeux Tomb Raider.

Si tu joues sur PC, demandes une sauvegarde ... sinon, merci de poster ton propre sujet pour de l'aide, car ce sujet là est déjà "réglé".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 13 -> La Grande Pyramide

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum