[ Réglé / Terminé ] Alerte rouge - Le 1er robot ne s'électrocute pas


La dernière mission de miss Croft en Égypte, s'est mal passée et elle a disparu sous un éboulement ! Jean Yves, Winston et le Père Dunstan, se remémorent certaines des aventures inédites de Lara...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Alerte rouge - Le 1er robot ne s'électrocute pas

Messagepar Mug » 21 Juin 2006, 00:08


Je suis dans un conduit surplombant le 1er robot. J'ai réussi à lui dénuder une jambe et un bras. J'ai tiré sur la valve et l'eau a envahi le réduit mais il ne s'électrocute pas et me tire toujours dessus. Que faire svp ? Merci pour votre réponse. mug
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 21 Juin 2006, 07:41


:bugs:

Arf, un autre bug !

Essaye ceci :
- montes et actionnes le levier tout en haut pour enlever l'eau et réactionnes le pour réinonder la pièce. Peut-être qu'il s'électrocutera enfin.

Si rien n'y fait, utilise une ancienne sauvegarde. Si tu n'en as pas, télécharges-en ou recommences le niveau.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 21 Juin 2006, 12:51


Attends ! C'est peut être parce que le robot n'est pas assez blessé (s'il ne l'est pas, il ne peux pas s'électrocuter) !

Tires lui encore dessus pour voir tous ses fils dehors et retentes ta chance :)
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers [2000] TR5 / SUR LES TRACES DE LARA CROFT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum