[ Réglé / Terminé ] Vol de l'Iris - Coincée au code de la porte des toilettes


La dernière mission de miss Croft en Égypte, s'est mal passée et elle a disparu sous un éboulement ! Jean Yves, Winston et le Père Dunstan, se remémorent certaines des aventures inédites de Lara...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Vol de l'Iris - Coincée au code de la porte des toilettes

Messagepar Mug » 16 Juin 2006, 23:59


Je suis bloquée devant la porte des toilettes. Sur le tableau où je dois taper le code, le chiffre 1 clignote sans arrêt et je ne peux pas introduire le code 8526. Je suis pourtant en possession de la carte d'accès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci d'avance. mug
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Raptor_Powell » 17 Juin 2006, 13:00


Ben c'est simple, tu utilises les touches directionnelles pour sélectionner le chiffre souhaité, à savoir le 8, et dès que tu es dessus, tu fais action (Ctrl).
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Vol de l'Iris

Messagepar Mug » 17 Juin 2006, 16:37


Un grand merci à Raptor_Powell, j'ai enfin pu pénétrer dans les toilettes. Je tapais les chiffres et n'utilisais pas les flèches directionnelles.
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers [2000] TR5 / SUR LES TRACES DE LARA CROFT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum