[ Réglé / Terminé ] Problème technique - Je ne peux pas sauvegarder !


La dernière mission de miss Croft en Égypte, s'est mal passée et elle a disparu sous un éboulement ! Jean Yves, Winston et le Père Dunstan, se remémorent certaines des aventures inédites de Lara...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Problème technique - Je ne peux pas sauvegarder !

Messagepar laracroft7 » 22 Mar 2006, 21:52


Voilà quand je veux sauvegarder, ca ne marche pas !

Pourquoi :?:
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dorian » 23 Mar 2006, 15:23


C'est simple, tu es victime du plus gros bug du jeu ! Il ne faut pas charger ta partie à partir de l'écran qui s'affiche automatiquement lors de la mise en place du CD dans ton lecteur. Tu dois impérativement cliquer sur l'icone du jeu qui se trouve là où tu as installé ton jeu ou sur l'écran d'accueuil. Voila, tu verras, ça devrait marcher et tu devrais aller plus loin que le dictatiel de Rome !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers [2000] TR5 / SUR LES TRACES DE LARA CROFT

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum