[ Réglé / Terminé ] Niv 10 - Le vieux moulin


La dernière mission de miss Croft en Égypte, s'est mal passée et elle a disparu sous un éboulement ! Jean Yves, Winston et le Père Dunstan, se remémorent certaines des aventures inédites de Lara...

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Niv 10 - Le vieux moulin

Messagepar laracroft7 » 22 Jan 2007, 16:36


[Image supprimée]

Je ne comprend pas comment faut-il faire, ce qui est entouré en rouge, merci d'avance !
laracroft7

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 22 Jan 2007, 20:26


Une fois que tu as piqué la pièce à la sirène, tu nages vite vers la cage et tu fais comme si tu rentrais dedans ; tu aura une cinématique.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 22 Jan 2007, 23:50


Tu dois attendre que la sirène-démonne s'éloigne. Ce faisant, nage rapido-presto pour prendre la pièce et va-t-en vers la cage vide.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers [2000] TR5 / SUR LES TRACES DE LARA CROFT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum