[ Réglé / Terminé ] Poteaux sur la pyramide


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Poteaux sur la pyramide

Messagepar Spookie » 02 Juil 2007, 21:37


Hello, j'essaye de prendre l'artefact, bref faut sauter sur un pilier qui s'enfonce puis devant faire le tour ... bref je n'arrive pas à m'accrocher.

Comment faites vous ????? J'essaye de comprendre comment faire pour bien agripper le rocher.
Spookie

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 43 ans
Messages : 70
Inscription : 10 Juin 2007, 16:58
Localisation : ST Cyr l'Ecole (Près de Versailles)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 02 Juil 2007, 22:04


Vise le côté le plus près et maintien enconfé la touche Saut dans cette ditection pour sauter plus loin. Lara s'accrochera au bord et tu pourras prendre l'artefact.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Spookie » 03 Juil 2007, 06:59


Merci pour ton aide, j'essaierai ce soir en rentrant du boulot.
Spookie

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 43 ans
Messages : 70
Inscription : 10 Juin 2007, 16:58
Localisation : ST Cyr l'Ecole (Près de Versailles)
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 12 -> Les Mines de Natla

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum