[ Réglé / Terminé ] Coincé dans les Mines


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé dans les Mines

Messagepar DragonsLover » 29 Juin 2007, 21:33


:coince:

Je suis dans les Mines de Natla. J'ai récupéré les 2 premiers fusibles et là, je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas déplacer le bateau, la foreuse est inopérante, impossible de passer à travers la barrière de planches de bois et j'ignore complètement comment descendre dans le trou, de l'autre côté de la grille. J'ai essayé à maintes reprises et à chaque fois, Lara meurt. Je fais quoi, là?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 29 Juin 2007, 21:40


tu desactive le premier fusible,je sais pu de quelle couleur il est mais c'est celui que tu a trouvé au dessus de la foreuse et apres tu active le deuxieme ,de la la caisse se deplace differement,ensuite tu grimpe sur le petit tas de caisse puis sur la caisse en hauteur,apres tu saute vers la plate forme en bois et tu continue,le reste tu trouveras ;)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Juin 2007, 21:47


Ah... parce qu'on peut également les désactiver??? :00:

Que dire... côté évidence, c'est réussi! :feu:

Merci!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 29 Juin 2007, 21:48


Rassures toi, moi aussi j'en ai bavé à cet endroit et quand j'ai capté, je voulais envoyer la manette dans le mur, lol !
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 12 -> Les Mines de Natla

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum