[ Réglé / Terminé ] Les écrabouilleurs


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Les écrabouilleurs

Messagepar DragonsLover » 03 Juil 2007, 21:01


Je suis en train de faire la course contre la montre et à chaque fois, je veux lancer ma manette au mur à cause de ce passage:

Je suis à l'entrée d'une des deux salles qui mène à une pièce inondée. Il y a d'abord une fosse avec un écrabouilleur, ça, j'en suis capable, mais le second... LE SECOND!!! Il est infranchissable! Avez-vous un truc pour le franchir sans problème? Parce que moi, je sens que je vais craquer! :mur:

EDIT : Non, laissez tomber: j'ai finalement réussi ! Ouf !
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 04 Juil 2007, 03:58


c'est vrai qui sont stressant,moi le truc c'est l'enigme du debut,j'ai pas capté comment la faire en speed :evil: :evil: :evil:
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 04 Juil 2007, 07:40


Moi je sais... c'est très fastoche quand on a compris! ;D

Indice: au départ, tous les piliers sont orientés identiquement. Toutes les faces Nord des 4 piliers sont semblables, toutes les faces Est des 4 piliers sont semblables, etc.

Juste avec ça, tu peux très facilement déduire ce qu'il faut faire.

Tu peux réussir ce puzzle en 4 rotations seulement!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 11 -> Le Sanctuaire du Scion

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum