[ Réglé / Terminé ] Comment revenir à la salle du Sphinx?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment revenir à la salle du Sphinx?

Messagepar Corinne » 19 Aoû 2007, 16:42


bonjour à tous

j'ai réussi à obtenir l'ensemble des artéfacts et des items de ce niveau. Je sais que je dois retourner à la salle du sphinx pour positionner mes items sur le pilier et ouvrir la porte mais.... Comment revenir en arrière? quel passage dois je emprunter?

après avoir obtenu le dernier item de l'obelisque, je suis revenue par l'eau. là, je suis revenue à la salle avec les crocodiles et la piscine. de là, j'ai pensé qu'il me fallait emprunter la corniche au dessus duquel se trouvait mes premiers croco, mais j'ai l'impression que j'ai fait le parcours à l'envers, que je reviens à mon point de départ du niveau... quelqu'un peut m'aider????
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 19 Aoû 2007, 18:44


Finalement, j'ai trouvé le chemin :) et ramasser un secret oublié auparavant en même temps :) je continue...
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 10 -> L'Obélisque de Khamoon

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum