[ Réglé / Terminé ] Où aller après le passage en grappin ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Où aller après le passage en grappin ?

Messagepar AgentFalkan » 10 Juin 2007, 17:54


Dans la pièce où les deux longues pentes deviennent des escaliers :

A un moment donné on arrive sur une grande plate-forme, où il y a même une grosse marche avec les mun. calibre .50 et encore une marche au-dessus avec un petite trousse de soins. On passe le premier passage en courant sur le mur avec le grappin et en faisant attention à ne pas se faire découper par la lame, puis on s'accroche à un espèce de rebord-levier, qui s'abaisse sous le poids de Lara (alors on doit vite sauter plus haut avant de se retrouver en bas), et en s'accroche sur un rebord brun normal.
Je suis là et puis je saute à droite pour s'accrocher avec le grappin et courir sur le mur, et là, je fais koi moi? si je saute en arrière en direction de la corniche située sur une petite pente, elle n'y arrive pas, tombe et s'écrase en bas...

heeeeeeeeeelp! :cry:
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 10 Juin 2007, 18:25


Ok, je vois tés bien où tu est bloqué. Bon voila, arrivé en haut, sur la plate forme, tu utilise le grapin pour attiendre le rebord sur la gauche et aux dessus il deux autres rebords mais tu ne peut pas attiendre en sautant, il faut utilisé le grapin sur ta gauche pour pouvoir attiendre les reborts au dessus.
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar AgentFalkan » 10 Juin 2007, 18:51


merci Max je vais essayer
AgentFalkan

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 855
Inscription : 23 Juin 2006, 16:33
Localisation : Belgique
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 10 -> L'Obélisque de Khamoon

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum