[Astuce] Tuer les crocos sans se mouiller


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Astuce] Tuer les crocos sans se mouiller

Messagepar Babou » 22 Juil 2007, 10:05


Après avoir fait le tour par la droite, barre parallèle et grappin, faire tomber les 2 caisses et descendre en s'agrippant aux rebords du côté gauche de la plateforme de la dernière caisse. La caisse au sol va amortir la chute.

Image

Après avoir vidé l'eau du petit bassin, descendre dans la fosse et tuer les 2 crocos.

[Image plus disponible]

Les crocos morts, remonter par ce chemin, grimper sur les 2 monticules de pierre, sauter sur la pente et lancer le grappin, continuer le chemin.

[Image plus disponible]

Arrivé en haut, tuer le 2e croco. J'ai rempli ensuite le petit bassin.

[Image plus disponible]

Le chemin du retour se fait aisément (voir les screens). Ne pas utiliser l'échelle qui ramène à la plateforme où était la 2e caisse.

[Image plus disponible]

Image

Image
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11700
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Aeryn Sun » 22 Juil 2007, 15:26


Vous aurez pu poster avant :evil: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci quand même ;)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 22 Juil 2007, 16:13


bonjout touti

éhéhéh

la seule diff, perso c'est que je ne vide l'eau de la salle la plus basse que pour aller placer les 2 caisses sur les plaques à enfoncer prévues pour elles et qui libérent surtout le radeau flottant ^^

pour 2 les crocos de cette salle basse je la laisse remplie d'eau et je les attirent juste au plus prés en nageant d'un coté du pilier à l'autre (quelques mètres) et en mode visée manuelle je les canarde depuis le rebords car il ne retourne pas en eau assez profonde pour ne pas l'être

mon pb perso sur ce niveau est comme d'hab au niveau des BOSS, des 2 centaures quoi (voir le topic consacré http://forum.laraider.com/viewtopic.php?t=1388&start=20 ) :cry: :evil: ^^
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 08 -> La Tombe de Tihocan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum