[ Réglé / Terminé ] Suis-je dans le sens inverse ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Suis-je dans le sens inverse ?

Messagepar KumKum » 21 Juil 2007, 01:39


bonjour touti

bon pas encore de soluce sur ce niveau mais par contre j'ai cru comprendre en lisant les autres topics de ce niveau que vous sortez du temple avec 2 statues de centaures une à droite et l'autre à gauche et que à ce moment là les statues s'animent et constituent un BOSS à détruire
C'est bien cela ??
Dans ce cas je suis arrivé dans ce lieu dans un sens complétement inédit ^^

J'y arrive par l'eau si je puis dire
oui par un conduit qui me fait surgir à la surface de l'étendu d'eau en bout de l'énorme cour centrale devant le temple où sont les statues des centaures

Je ne vois pas trés bien ce que je peux faire pour continuer
Rebrousser chemin par "l'eau" est impossible car je suis tombé dans la salle précédente depuis une cascade
Les centaures du coup pour moi restent inanimés et le seul bon côté de la chose apparemment vue la difficultés à les détruire c'est que je peux les canarder sans risque :D

bon ça sert à rien mais ça soulage quand on est bloqué :lol:


Vais-je devoir revenir à une sauvegarde antérieure ou je n'ai pas tout suivi et je suis dans le même sens que vous ??
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 21 Juil 2007, 01:49


bon bé j'ai trouvé , c'était sous l'eau en fait comme souvent ^^
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 08 -> La Tombe de Tihocan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum