[ Réglé / Terminé ] Bullet time impossible aux Centaures sur Ps2 !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bullet time impossible aux Centaures sur Ps2 !

Messagepar Laraider » 16 Juil 2007, 19:04


Voilà, j'ai déjà fait des bullets depuis le début du jeu, mais quand je suis aux Centaures, impossible d'en faire un seul, le début de ralenti donne l'impression de se lancer mais en fait, rien, donc impossible de poursuivre l'action pour les tuer ... pourtant sur PC, je les ai tué plusieurs fois déjà, aucun problème pour faire les bullet, mais sur Ps2, c'est impossible !

Est ce un bug parce que impossible de continuer le jeu et ca, c'est plutôt embétant !

D'ailleurs, je trouve nul qu'il n'y ai qu'avec les bullets qu'on puisse les tuer car si c'est un bug, sachant qu'il n'y a pas de correctifs pour Ps2, ca oblige les gens a arréter de jouer, vu qu'on ne peux pas les tuer autrement.

Une idée ? Merci :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 16 Juil 2007, 19:22


coucou Laraider!

non, ce n'est pas un bug mais une technique à acquérir. lorsque tu pratiques le bullet sur PS2, il faut impérativement arrêter de tirer, tout en gardant la touche visée auto activée. C'est difficile, je te l'accorde. pour ma part, je suis incapable d'utiliser plus de 3 touches en même temps. Au dela, mon cerveau bloque... :)
donc, tu arrêtes de tirer et surtout, tu attends la fin de l'esquive qui se termine par une cible rouge et un bip (et donc un bullet time). attention, l'autre centaure va s'échiner à t'empecher de pratiquer cette technique mais tu finiras par les avoir ;)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 16 Juil 2007, 19:28


Coucou, non, c'est un bug car je sais faire des bullets, j'en fai tous le temps, aussi bien sur PC que sur PS2 mais aux centaures, le bullet plante, impossible de l'activer alors que je fais absolument pareil sur la version PC, et j'y arrive les doigts dans le nez (j'ai tué les centaures dès la première partie :) ).

Pas besoin d'avoir la visée auto enclenchée pour faire le bullet, juste les fleches et ROND, puis quand le ralenti se lance (là il ne se lance jamais) tu attends que le viseur gris devienne rouge puis tu tires.

Donc, on peut plus jouer.

Eidos, remboursement s'il vous plait !!!
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Corinne » 16 Juil 2007, 19:43


Effectivement; si tu n'actives pas la visée auto en utilisant L1 ... tu peux tjrs rêver pour faire des bullets time;)

Voici un copier/coller de Mike94ikki (merci à lui) qui explique comment faire un bullet time :

1 : Tu tires dessus pleins de fois pour faire monter sa rage !
2 : Une fois plein tu as quelque seconde pour te placer !
3 : Tu le lock avec "L1"
4 : En gardant toujour "L1" enfoncé tu réalise l'esquive dés qu'il te fonce dessus, en Fessant Soit Gauche ou Droite et en Apuyant en même temps sur "O"
5 : Là tu aura un effet "Bullet Time"
6 : Tu attend que la cible blanche sur le Boss devienne Rouge et là tu Appuie sur "R1".
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 16 Juil 2007, 21:40


Ahhhhhhhhh, ben voilà, c'est le L1 que je fesais pas !!! Faut dire que dans le mode d'emploi, il te dise pas d'appuyer sur L1 donc du coup, on peut toujours attendre !

Du coup, je viens de faire les 2 centaures du premier coups, grace au L1 :) Merci Corinne :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 08 -> La Tombe de Tihocan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum