[ Réglé / Terminé ] Saletés de centaures !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar DragonsLover » 23 Juil 2007, 05:32


Je n'ai pas vu de bullet time opérationnel, si ce n'est que pendant une fraction de seconde. Est-ce que tu fais bien "roulade" et "viser" en même temps et avec les touches enfoncées dans une direction quelconque?

Tout est expliqué très clairement ici en anglais. Je vais te faire les traductions des étapes (clique sur "Pause" à chaque étape pour lire le texte ici):
YouTube - TR Anniversary : Centaurs

1. Tire sur un centaure pour faire augmenter sa barre de rage.
2. La barre de rage est pleine, ils vont attaquer. La lumière verte indique que Lara est sur le point de se faire pétrifier. Range les pistolets pour éviter cela.
3. Une autre barre de rage pleine, soit prêt pour une seconde attaque. Cette fois-ci, ils vont charger. Attends que l'écran devienne floue, puis appuie sur une touche de direction et sur roulade.
4. Quand la cible tourne au rouge, tire!
5. Lance le grappin sur son bouclier et tire-le vers toi.
6. Notez la barre de rage au maximum et la lumière verte, un autre essai pour changer Lara en pierre. Prends le bouclier et pointe-le dans la direction du centaure, cela va refléter son rayon.
7. Zigzaguez pour éviter les boules de feu.

Y'a pas plus clair que ça!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 23 Juil 2007, 06:36


c'est cela mon pb justement, par manque d'habitude de la "gymnastiques des doigts" qu'il faut lol
Il faut trop de boutons et d'actions sur eux, je n'aime pas les jeux de combats comme Soul calibur ou Taken à cause de cela et de leur combos avec 3 ou 4 touches en même temps, ce n'est pas pour en retrouver autant dans un jeu de plateformes ^^
Et je l'avoue je n'ai pas la patiente, ni l'envie de passer des heures à prendre le coup

donc je n'ai effectivement jamais pu encore toucher en pleine tête (tu remarques que le cercle rouge est toujours sur le poitrail contrairement à la vidéo "comment tuer un centaure" qui lui est sur sa tête...) et mettre KO un laps de temps le centaure qui me charge, au mieux je ne sais pas pourquoi je touche et je met KO celui que ne me charge pas, ce qui est inutile vue la distance pour lui enlever son bouclier...


Ou alors mes paramêtres de touches buggent (ce qui est plutôt dis pour me réconforter :D )

Je commence à saturer et je crois que je vais laisser tomber
Les jeux de plateformes 3D modernes et leur incohérence trés peu pour moi si il sont tous comme cela
Oui, je vais abandonner le jeu ou prendre un save déja fait mais ce ne serait plus amusant...
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 23 Juil 2007, 22:01


Même si t'es plus un fan de Sony, sache que de plus en plus, les jeux vont aboutir sur consoles, justement par les nouvelles capacités et technologies utilisées. Prince of Persia et les derniers Tomb Raider sont plus faits pour jouer sur console. C'est plus simple, c'est agréablement plus jouable, y'a peu de risques que ça vient à planter...

Et puis, c'est pas un si gros combo que ça. Ici, y'a pas à faire des combinaisons ardues de touches. C'est juste 3 touches à faire tout simple: Flèche de direction + Roulade + Viser. Et tu les maintiens tous enfoncées. Essaye de faire une roulade en diagonale vers l'arrière, t'auras plus de succès pour faire le bullet time.

Et viens pas dire que TR : Anniversary est mal foutu. C'est peut-être toi qui ne sait pas bien jouer, sans t'offenser évidemment. Reconfigure les touches si tu as mal aux doigts: utilises par exemple les touches W A S D (ou Z Q S D en clavier AZERTY) pour déplacer Lara, Ctrl gauche pour rouler et s'accroupir, Espace pour sauter...

La vidéo que je t'ai montrée vient de la version PC. Si la personne qui a fait cette vidéo est capable de faire tout ça, bah alors c'est que nécessairement tu peux y arriver aussi. T'as juste à persévérer! Pratiques-toi avec des loups dans la Vallée Perdue s'il le faut!

Une chose est certaine: ce n'est pas impossible.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 24 Juil 2007, 00:32


viennent à planter sur PC ??

toi par contre il doit y avoir bien longtemps que tu ne pratiques pas les jeux modernes sur PC

je joue parfaitement et mon PC (bon je suis du genre un peu fou fou de hardware ^^) est depuis bien longtemps bien (j'insiste sur ce mot volontairement ^^) plus performant que n'importe quelle console Next gen mêm les plus récentes...

Quand au fait de mieux jouer sur cosole que sur PC, comme je t'ai dis cela ne me gêne pas et est faux
J'ai tout ce quil faut au contraire comme périf pour jouer dans le plus grand confort et la plus grande convivialité (je suis un gros gamer à la base comme beaucoup d'informaticien et de fan doverclocking) :
Volant retour de force avec pédalier, manche à balai sophistiqué pour mes simu aérienne, clavier-souris et même donc manettes PS2 à travers un adaptateur sur PC via USB comme je l'ai dis et jai un écran LCD 22'' large qui me permet de voir venir ^^

donc déclarer cela c'est être peu au fait et trés "extrémiste" contre le monde jeu PC dont par contre les onlines sont bien plus abouti que nimporte quel online sur consoles next gen

la seule gêne ce sont les exclusivités que se prennent parfois les Sony et autres pour qu'un jeu ne sorte que sur leur console, là oui c'est gênant mais cela n'a rien à voir avec les possibilités réelles des jeux sur PC qui tiennent largement la route et sont même souvent pour ne pas dire toujours ^^ plus aboutis

le pb c'est moi sur ces centaures je le dis avec franchise depuis le début :lol: :D pas le fait que je joue sur PC ou sur Console :roll:

Sinon OUI Sony c'est fini... Et dire que c'était la marque de mon (presque) premier amouuur

bon sinon pour le sujet du topic je nai pas pu tester aujourd'hui mais ces centaures vont marquer la fin des haricots pour moi :cry: :ouin: :D
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 24 Juil 2007, 05:26


KumKum a écrit:Sony c'est fini... Et dire que c'était la marque de mon (presque) premier amouuur

Sony c'est fini et dire que c'était la marque de mon premier amour, Sony c'est fini, je ne crois pas que je te reverrai un jour Image Image
Bon, PC ou console je sais pas, moi je joue sur pc mais je sais que Corinne joue sur PS2 et qu'elle joue bien, pourtant les centaures elle n'y arrive pas et ne pense pas y arriver d'ailleurs elle compte faire faire ce passage par sa fille ou son mari. Voilà.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11696
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 24 Juil 2007, 05:42


BABOU a écrit:
KumKum a écrit:Sony c'est fini... Et dire que c'était la marque de mon (presque) premier amouuur

Sony c'est fini et dire que c'était la marque de mon premier amour, Sony c'est fini, je ne crois pas que je te reverrai un jour Image Image
Bon, PC ou console je sais pas, moi je joue sur pc mais je sais que Corinne joue sur PS2 et qu'elle joue bien, pourtant les centaures elle n'y arrive pas et ne pense pas y arriver d'ailleurs elle compte faire faire ce passage par sa fille ou son mari. Voilà.


c'était la chanson que j'avais en tête en écrivant, of course ^^

sinon c'est bien ce que je veux faire comprendre, PC ou console c'est du pareil au même
j'aurai ce PB tout autant avec la manette PS2

A moins qu'il est fait des niveaux bien plus dur sur PC ^^

Cela demandera de poser la question à un commercial de la marque qui distribue le jeu (c'est une galéjade bien sur là aussi :D )

je commence à détester ces centaures croisés avec la Gorgone :lol:
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 24 Juil 2007, 07:22


En tout cas, je t'ai aidé du mieux que j'ai pu. C'est à toi d'essayer maintenant. Bon courage!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Marcozaffarano » 09 Jan 2008, 13:50


Coucou à tous et bonne année 2008!
Pour les centaures, j'ai eu un peu de mal mais j'ai trouvé la soluce qui ne coûte rien :D :D :D pas de balle, pas de trousse de soin, rien. :D :D

Il faut retourner sous l'eau dans la grotte du levier qui commande la porte.... et attendre. Les deux centaures s'entre-tuent (au moins un) il ne reste plus qu'à finir le travail sur le deuxième ou avec un peu de chance, les deux y passeront en même temps :00: :D :D :D

C'est quand même plus simple que le bullet-time non?

A+
Marcozaffarano

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 39
Inscription : 17 Mai 2007, 20:01
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 09 Jan 2008, 14:12


Ah je ne connaissais pas du tout cette astuce ! très utile, j'essairai ^^ merci :twisted:
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Jennifer » 20 Avr 2008, 17:57


Comment ont sais qu'ils s’entre-tuent ?
J'arrive vraiment pas à venir à bout de ces 2 là, je les égratignent à peine.
"You think it’s air you’re breathing ?"
Jennifer

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 33 ans
Messages : 679
Inscription : 19 Mar 2008, 15:22
Localisation : JanMayen
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA -> Niveau 08 -> La Tombe de Tihocan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum