[ Réglé / Terminé ] Saletés de centaures !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Arturburtz » 14 Juin 2007, 22:08


Il sera pas dit que je serai une flipette !!! J'ai réussi ! Merci à toi badboyv ... T'as raison car ça vallait le coup de s'accrocher, même quand on rafolle pas des boss, car la séquence est tres plaisante à jouer quand on a la technique ( Que je n'aurai jamais trouvé seul ! ).

Pour le bullet, le problème vient de la notice : Maj ou Espace + Q ou D ... Chez moi ça ne marche que quand je fais l'inverse, clic dt pour verrouiller, Q ou D puis Maj ... Enfin je découvre le bullet time !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 14 Juin 2007, 22:32


je te visait pas specialement en disant ca mais ce mettre dans un coin sans prendre de risuque surtout dans un TR ca fait flipette ;)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 16 Juin 2007, 09:53


N'étant tout de même pas archi à l'aise dans ce genre de situation, et ce malgré les conseils avisés ( Et au combien stimulants ! ) de badboyv, il m'a fallu pour venir à bout des centaures user de quelques trousses de survie et pratiquement toutes mes cartouches de fusil.
Bizarrement j'aborde maintenant l'Egypte avec la même quantité de trousses et de munitions qu'avant de m'attaquer aux centaures. C'est bien sympathique et je ne vais quand même pas faire la fine bouche mais avez vous bénéficié de ce genre, hum, d'avantage ? Je joue sur PC.





NB : J'espère que la programmation n'a pas prévu de détecter si oui ou non elle avait à faire à une sorte de flipette à qui il faut faire un p'tit cadeau de temps en temps pour la maintenir en piste ... Ca serait quand même la honte !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 16 Juin 2007, 10:18


Arturburtz a écrit:NB : J'espère que la programmation n'a pas prévu de détecter si oui ou non elle avait à faire à une sorte de flipette à qui il faut faire un p'tit cadeau de temps en temps pour la maintenir en piste ... Ca serait quand même la honte !

MDR faut pas exagerer quand meme,moi je me dit que c'est peut etre les objets que lara trouve sur Pierre,Dans TR1,il y'avait quelques objets quand on tuait Pierre,je sais pu lesquels mais les magnums en faisaient partie
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 16 Juin 2007, 14:27


on trouvait les magnums et le scion :) sinon moi j'ai également bénéficié de ce traitement de faveur au niveau des munitions de magnums mais il me semble bien que l'on récupéère ce que l'on a utilisé lors de l'affrontement :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 21 Juil 2007, 11:59


:bonjour:

bon comme pour le T-REX hier matin et comme avec tous les BOSS en fait et sans doutes ^^ , j'ai du mal moi aussi :lol: :cry: :cry:

il y a trop trop longtemps que je ne pratique plus de jeux de "plateformes" même 3D en fait et je m'embrouille et ne réussi qu'un coup sur 10 (et encore je vois large là ^^) ce fameux bullet-time

si ils n'ont pas trouvé mieux que d'utiliser ce pu** de me*** !!! ... oupss pardon, le gamer énervé avait pris le dessus l'espace de quelques secondes :lol: :D
hum hum donc disais-je , si ils n'ont pas trouver mieux que ce ralenti "bullet-time" pour combattre tous les boss je ne suis pas au bout de ma peine :? :cry:

quand au grappin pour leur oter leur bouclier qu'ils soient en mouvement ou immobiles... Des nèfles oui , nada, enfin rien quoi je n'y arrive pas plus :lol:

et là je viens de passer plus de 1/4 d'heure à m'acharner sur le clavier-souris de mon PC pour me voir tuer à la fin et être arrivés au mieux à 25% de la fin pour un et 40% de la fin pour l'autre et surtout gagner des crampes à mes doigts :cry: :D

et je rigole à voir la petite vidéo qu donne un membre sur le "Comment tuer les centaures"
le mec a déja le bouclier (donc on ne sait pas comment il l'a obtenu...) par terre, et en 30s il les terrasse les 2 alors que moi je les ai à peine égratigner en 15 mn...

c'est à se demander... :cry: :lol: :D

je demanderai donc à l'élite des jeux de plateformes ici présente :bravo: de prendre le temps de regarder ces 2 petites vidéos de "moi-même-je" :D en action pour me dire où le bas blesse, il faut savoir mettre son amour-propre de vieux gamer (mais pas sur plateforme en fait FPS et simu en tous genres) quand on y arrive pas et avoué que l'on ai mauvais tout simplement pur se relancer et ...
Je vais y arriiiveeeeeer quoi croyez moi !!!!! :ouin: :ouin: :pleurs: :pleurs: :raleur: :nnw:

En particuliers le bullet-time où lorsque je le réussi j'évite la première charge mais jamais totalement car le centaure pas con change de direction (cela se voit trés bien dans la seconde vidéo...)
purée comment vous faites ?? ^^

1ère vidéo au sujet du grappin rien il ne s'accroche pas (je précise que je l'ai aussi essayé sur un centaure immobile et devant le bouclier, derrière, sur le côté, enfin partout quoi (3Mo)
http://captainlig.free.fr/videos/TR_Ann ... rappin.avi

2ème vidéo à propos du bullet-time et de mes doigts qui psychotent ^^
vous voyez que si j'évite une première fois la charge , je n'arrive jamais a faire mieux car il me renverse à son changement de direction, "c'est pas con un centaure" ^^ :D (7Mo)
http://captainlig.free.fr/videos/TR_Ann ... t-time.avi

alors les grandes prêtresses et les grands prêtres du bullet-time, suis-je récupérable à ce sujet là ?? ou vais-je devoir faire appel a vos save avant chaque BOSS ?? (je m'en suis passé jusqu'à là mais en fait il ny a eu que le T-REX et j'ai eu pas mal de difficultés à m'en débarrasser) :cry: :lol: :D
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 22 Juil 2007, 02:39


et pour compléter mon pb et le fait que je ne vois pas comment prendre un bouclier voilà une vidéo avec carrément le centaure immobilis.
Même là rien ne se passe...

et je remarque d'ailleurs que sur la vidéo "comment tuer les centaures" donné par un membre, le joueur en question n'en est pas plus avancé que moi au niveau "shootage" des centaures, c'est juste quand il ramasse le bouclier pour renvoyer leur rayon au centaure pour les pétrifier (tiens la mythologie grecque c'est plutôt la gorgone je crois qui fait cela non ?? ^^) qu'en 5 coups de feu une fois pétrifié il prends toute leur vie ...

la vrai soluce serait donc dans "Avoir un bouclier pour pétrifier les centaures et les canarder à ce moment là"
le pb c'est comment arracher un bouclier des bras dun centaure ?? ... :?
Taille de la vidéo 3Mo
http://captainlig.free.fr/videos/TR_Ann ... taures.avi
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 22 Juil 2007, 04:05


Pauvre de toi!

D'abord, pour la vidéo 1 et 3 , il est impossible d'arracher le bouclier à un centaure en mouvement ou quand il fait un hennissement. Oublie ça de suite!

Pour la vidéo 2, tu fais mal ton bullet time, tu es beaucoup trop près! Recule un peu. Quand il fonce vers toi et que les flèches apparaissent dans le coin, saute sur le côté en maintenant les touches "roulade" et "viser" enfoncées pour faire le bullet time. La cible devrait être rouge sur la tête du centaure. À ce moment-là, tire! Si ça ne le fait pas, c'est que tu l'as mal fait. Recommence encore dans une autre direction. Aussitôt que ton centaure sera alors tombé dans les pommes après avoir faire le bullet time, C'EST À CE MOMENT-LÀ que tu pourras prendre son bouclier avec ton grappin et l'envoyer au sol. Fais de même avec l'autre centaure. Aussitôt qu'ils vont se mettre à vouloir te réduire en pierre, prends le bouclier et tourne-toi vers l'un d'entre eux (le plus près). Celui-ci sera alors transformé en pierre, tire-lui dessus pour le blesser. Continue ainsi jusqu'à l'anéantissement complet des deux centaures.

Là, je t'ai tout dit. Tu devrais maintenant être capable d'y arriver tout seul. Et si jamais tu y arrives pas, pense à prendre la version PS2 la prochaine fois!
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 22 Juil 2007, 06:30


merci pour le conseil sur "comment et quand enlever le bouclier" j'essayerai cela ce tantôt ^^
et "hihihi" aussi ou "comment pousser à la consommation" ^^



Qui te dis que j'ai une PS2 ??

il y a longtemps que je ne suis plus un fan de Sony (jai pourtant eu la PS1 dés son premier mois de sortie en France à l'époque et même fait partie de ceux qui ont réservé la PS2 et l'ai eu en Europe avant le reste des européens)
Mais je l'ai vendu voilà environ 3 ans maintenant à la sortie de PES4 PC premier PES Online pour tout dire :D (je ne la gardais que pour PES ^^)

Depuis avec le sempiternel et toujours présent foutage de gueule de Sony envers l'Europe et c'est même pire avec la PS3 (voir par ex les avantages techniques, les avantages sur les jeux et même les avantages financiers qu'on ("que vous" vue ton drapeau devrais-je dire non ?? ^^) les américains du nord et le Japon par rapport à l'Europe (alors que nous sommes l'Europe le plus gros marché) j'en ai eu comme beaucoup d'européens maaaaaarre lol et j'ai fini par laisser tomber Sony et ses consoles

je suis un exclusif joueur PC donc et j'avoue que jai du mal avec clavier-souris à me synchroniser les doigts faute d'habitudes sur les jeux de plateformes depuis fort longtemps
Je ne joue que FPS
Le dernier plateforme doit être le premier "Prince of Persia 3D" sorti voilà 3 ou 4 ans je crois et encore je n'y ai joué que 3 à 4 jours et j'ai laissé tombé

Par contre je joue aussi sur PC avec une manette PS2, oui la vrai pas une copie ^^ (le seul truc qu'il me reste des Sony parce que là pour moi on n'a pas encore fait mieux niveau ergonomie de manette et j'y suis trop habitué depuis le début de la PS1), j'ai un adaptateur PS vers USB ^^
Donc le pb n'est pas là me concernant mais plus sur un manque ou une perte plutôt d'habitudes des techniques de jeux plate-formes
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 22 Juil 2007, 07:50


bon le "bullet-time" même avec clavier-souris je commence à m'y faire et y arrive 1 coup sur 3 (c'est mieux que le 1 coup sur 10 au début :lol: )

par contre je ne vois toujours pas comment attraper ces satanés boucliers... Enfin je me doute quil faut lancer le grappin sur la poigné intérieure, Lara le dit d'ailleurs dans son "livre-pensée", mais entre savoir et faire apparemment dans les jeux de plateformes modernes, il y a une marge, surtout sur ce TR...

voila par ex 2 vidéo de mes actions

sur la 1ère jai reussi mon shoot bullet-time mais de KO je ne vois point du moins quand je le vois (comme dans la vidéo 2 de ce topic) c'est le centaure le plus éloigé que je touche et pas celui qui m'a chargé et son KO doit durer quoi... 1s... 1s où j'envoi pour rien le grappin bien sur tout comme quand je touche celui qui me charge car il n'est KO que 1s pas plus...
j'ai essayé aussi d'agripper un bouclier au moment où ils finissent leur action "rayon pétrifiant" et j'ai bien comme on le voit sur un des 2 vidéos un panneau "danger" jaune triangulaire signalant une action à faire en plus me disais-je et j'ai donc tenté la touche action "Réagir" mais rien, rien ne se passe et en plus il faudrait agir au quart de seconde...


Quelqu'un a une vidéo de lui ou autre qui a réussi à agripper et "piquer" un bouclier ??
Parce que là moi je commence à saturer devant ces difficultés complètement incohérantes où il est ultra facile de passer tout un niveau pour se retrouver devant des BOSS de plus en plus difficile à vaincre et quasiment infaisable sauf coup de chance

A ce rythme là le dernier BOSS du jeu ça va être quoi ??
3 centaures + 5 T-REX et 4 ou 5 hommes genre "Mr Dupont" en même temps ??
lol mais jaune
Ou comment rallonger "artificiellement" la durée dun jeu de plate forme
Voilà le secret des jeux de plateformes 3D modernes apparemment moi qui n'y avait aps gouté depuis fort longtemps ^^

voilà mes 2 derniéres vidéos explicitent de tout ce que je dis au dessus

http://captainlig.free.fr/videos/TR_Ann ... aures3.avi (3,3Mo)
et
http://captainlig.free.fr/videos/TR_Ann ... aures4.avi (2.6Mo)
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA -> Niveau 08 -> La Tombe de Tihocan

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum