viennent à planter sur PC ??
toi par contre il doit y avoir bien longtemps que tu ne pratiques pas les jeux modernes sur PC
je joue parfaitement et mon PC (bon je suis du genre un peu fou fou de hardware ^^) est depuis bien longtemps bien (j'insiste sur ce mot volontairement ^^) plus performant que n'importe quelle console Next gen mêm les plus récentes...
Quand au fait de mieux jouer sur cosole que sur PC, comme je t'ai dis cela ne me gêne pas et est faux
J'ai tout ce quil faut au contraire comme périf pour jouer dans le plus grand confort et la plus grande convivialité (je suis un gros gamer à la base comme beaucoup d'informaticien et de fan doverclocking) :
Volant retour de force avec pédalier, manche à balai sophistiqué pour mes simu aérienne, clavier-souris et même donc manettes PS2 à travers un adaptateur sur PC via USB comme je l'ai dis et jai un écran LCD 22'' large qui me permet de voir venir ^^
donc déclarer cela c'est être peu au fait et trés "extrémiste" contre le monde jeu PC dont par contre les onlines sont bien plus abouti que nimporte quel online sur consoles next gen
la seule gêne ce sont les exclusivités que se prennent parfois les Sony et autres pour qu'un jeu ne sorte que sur leur console, là oui c'est gênant mais cela n'a rien à voir avec les possibilités réelles des jeux sur PC qui tiennent largement la route et sont même souvent pour ne pas dire toujours ^^ plus aboutis
le pb c'est moi sur ces centaures je le dis avec franchise depuis le début

pas le fait que je joue sur PC ou sur Console
Sinon OUI Sony c'est fini... Et dire que c'était la marque de mon (presque) premier amouuur
bon sinon pour le sujet du topic je nai pas pu tester aujourd'hui mais ces centaures vont marquer la fin des haricots pour moi