[ Réglé / Terminé ] Salle de feu : où se trouve la relique ?


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Salle de feu : où se trouve la relique ?

Messagepar Corinne » 28 Juin 2007, 19:12


bon, j'ai un pb... D'abord, quand j'ai voulu actionner le levier dans la salle en hauteur àa gauche quand vous arrivez... ben, il était déjà baissé!!!!! je sais pas si ça a une incidence...

Ensuite, pour la satanée relique : j'ai actionné le levier, mais je ne sais pas ou chercher l'item!!!! on la voit nulle part!!!!!!!!! elle est ou???

Personne n'a un screen de l'endroit? j'en ai marre de faire et refaire le chrono... j'ai l'impression que c'est à cause du 2eme levier que j'ai ce pb...
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 28 Juin 2007, 19:30


La relique est au dernier pilier, celui qui permet d'accéder là où on peut prendre le lingot. Quand tu actionnes le levier, cours! C'est une épreuve de vitesse. Plonges à l'eau et remonte vite par un des deux escaliers. Saute sur le pilier du milieu, puis sur lui à droite, puis sur l'autre pilier central, puis que celui au fond avec lequel on peut tourner les poutres autour pour cacher certaines flammes. Accroche-toi au bord et longe-le vers la gauche de l'autre côté complètement. Là, monte jusqu'en haut. Cours et saute sur le dernier pilier, la relique est située à gauche. Prends-le vite!

Quand je disais que ce niveau est galérant... ça m'a pris je ne sais combien de tentatives pour y arriver...
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 28 Juin 2007, 19:42


merci mon Dragon!!!
je vais tenter de mettre en pratique tes conseils (sauf que je vois pas le pilier qui permet de tourner les poutrez! il m'a échappé celui là! ) :)

merciiiii : je vous dis si j'arrive à l'avoir!
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Juin 2007, 03:50


Le pilier avec les poutres tournantes est celui qui est tout près de l'endroit où il y a le levier déjà baissé. À partir de là, utilises le grappin pour atteindre l'anneau et tire. Il faut se mettre au bord pour y arriver.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 01 Juil 2007, 09:09


un grand merci pour l'aide !
j'ai réussi à avoir la relique :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 07 -> Le Palais de Midas

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum