[ Réglé / Terminé ] Je ne peux plus ramasser de munitions


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Je ne peux plus ramasser de munitions

Messagepar Mug » 13 Juin 2007, 19:39


A St François (et aux précédents niveaux également) je n'arrive pas à saisir les munitions pour le fusil à pompe. Le triangle jaune et noir ne s'affiche pas et il m'est donc impossible de les prendre. J'ai le fusil mais pas les munitions. Que faut-il faire ? Pensez-vous que ce soit un bug ?
Mug

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 15
Inscription : 15 Fév 2005, 19:23
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 13 Juin 2007, 20:00


une fois que tu as 40 munitions tu ne peux plus en prendre car c'est le maximum que tu peux avoir dans le fusil,et pour ce qui est des calibre 50 le maximum de balle est de 150 ... j'ai eu le même problème au début mdr utilise les plus souvent tu en récupère beaucoups ;)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 13 Juin 2007, 20:29


Belgarion a écrit:une fois que tu as 40 munitions tu ne peux plus en prendre car c'est le maximum que tu peux avoir dans le fusil... j'ai eu le même problème au début mdr utilise les plus souvent tu en récupère beaucoups ;)

moi je l'ai ai jamais utilisé
9mm powaa :win1:
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 13 Juin 2007, 20:41


je les ai utilisé face au gorille moi c'est tout pour l'instant et puis contre les centaure j'ai pas vu j'était en calibre 50 mdr mais par magie j'ai récupérer toute lmes munition o maximum et gagné 2trousses de soin en commençant l'égypte je sais pas ce qui s'est passé ^^
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 13 Juin 2007, 20:42


les munitions sont ceux de Pierre surement mais les trousses j'en sait rien
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 16 Juin 2007, 08:05


Bon j'ai un problème, je sais pas si c'est un bug !
Je suis juste après le passage où on tue l'ours et où on récupère le 1e artefact donc au point de passage suivant (très court) où il y a les marches. Je ne peux pas ramasser les munitions par contre, pour vérifier, je suis allée plus loin, au point de passage suivant et là j'arrive à ramasser les trousses !! Qu'est-ce que c'est que ce truc ! :23: :06: :18:

EDIT : Est-ce que c'est encore un truc piqué chez TRL ? Les munitions sont limitées apparemment, rien vu dans le manuel.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11666
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laraider » 16 Juin 2007, 13:14


BABOU a écrit:Bon j'ai un problème, je sais pas si c'est un bug !
Je suis juste après le passage où on tue l'ours et où on récupère le 1e artefact donc au point de passage suivant (très court) où il y a les marches. Je ne peux pas ramasser les munitions par contre, pour vérifier, je suis allée plus loin, au point de passage suivant et là j'arrive à ramasser les trousses !! Qu'est-ce que c'est que ce truc !

Babou, j'ai déplacé ton post dans le bon sujet.

Les munitions sont limités ... si ton chargeur est plein, tu ne pourra plus en ramasser.

DOUBLES GUNS
- Chargeur : 40
- Nombre de balles maximum : illimitées
- Nombre de balles par chargeur ramassé : illimitées
- Dégats par tir : 45

FUSIL A POMPE
- Chargeur : 8
- Nombre de balles maximum : 48
- Nombre de balles par chargeur ramassé : 5
- Dégats par tir : 36

CALIBRE 50
- Chargeur : 30
- Nombre de balles maximum : 630
- Nombre de balles par chargeur ramassé : 30
- Dégats par tir : 85

MITRAILLETTE
- Chargeur : 50
- Nombre de balles maximum : 630
- Nombre de balles par chargeur ramassé : 30
- Dégats par tir : 40
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum