[ Réglé / Terminé ] Coincé devant la porte de Damocles


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé devant la porte de Damocles

Messagepar Toto » 03 Juin 2007, 21:13


J'ai récupéré les 3 autres clés mais coincé devant la porte, j'ai fait tomber la dalle et la bloquer devant la herse mais n'arrive pas à monter par la lucarne
Manque juste un petit choua...

Comment faire ?
Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laracroft-32 » 03 Juin 2007, 21:24


monte sur les collones en marchant sur les murs puis, saute vers la bas ! et ouvre le mécanisme ! si tu parle de l'intérieur ! a tu la clé de damocles ? ou est tu la ou la moitié de la herse c"est cassée ? si tu es la tu dois te retourner et monter sur la corniche
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Damocles

Messagepar Toto » 04 Juin 2007, 21:22


Apperement , il faut faire tomber la dalle sur le cote des anneuax, le pb, c'est que chargeant la sauvegarde, je ne peux pas le retourner...
comment faire pour revenir en arrière ou y-t-il une astuce pour la retourner ?

J'ai restauré la sauvegarde automatique, la dalle est tjrs couchée du mauvais côté....
Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 01:51


J'ai pourtant fini St François mais je comprend pas de quoi tu parles ! Tu peux nous faire une capture d'écran pour que je comprenne mieux ton problème ? Merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Damocles

Messagepar Toto » 05 Juin 2007, 06:49


voila la photo devant la porte, la dalle est du maivais coté...

Image
Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 07:57


Ah ok, tu as fait tomber le bloc d'en haut, puis tu l'a poussé sous la grille quand elle s'est ouverte ... mais tu ne dois pas pousser le bloc tout au fond ; juste ce qu'il faut pour bloquer la grille et assez de rebord pour que tu puisses monter dessus pour ensuite grimper à la lucarne.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Damocles

Messagepar Toto » 05 Juin 2007, 11:38


Laraider a écrit:Ah ok, tu as fait tomber le bloc d'en haut, puis tu l'a poussé sous la grille quand elle s'est ouverte ... mais tu ne dois pas pousser le bloc tout au fond ; juste ce qu'il faut pour bloquer la grille et assez de rebord pour que tu puisses monter dessus pour ensuite grimper à la lucarne.


C'est ce que j'ai fais mais il manque juste un petit choua pour attraper la lucarne.... La dalle n'est pas tombé sur le côté des anneaux (qui est plus long) donc comment faire ppur la retourner ?
Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 11:58


Je me rapelle pas que mon bloc soit tombé sur le coté des anneaux ; quand tu montes sur le bloc, tu t'accroches bien au rebord de la grille avant de sauter vers la lucarne au moins ?

Sinon, à part rejouer le niveau en entier ... envoi moi ta sauvegarde au cas où, que je regarde si j'y arrive (envoi moi par mail le dossier entier de ta save, avec les 3 fichiers dedans).
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Damocles

Messagepar Toto » 05 Juin 2007, 12:24


T'envoyé la sauvegarde ne va pas servir à grande chose car je l'ai déjà édité et c'est illisible. reste plus qu' à rejouer le niveau. Ca devrait être rapide étant donnée que je sais comment faire et autant commencer par Damoclès....
Toto

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 12:45


Ok pour ta sauvergarde, si tu le dis ... ben quand tu reviendra au même endroit, si c'est bon, tu éditera ton sujet pour metttre REGLE à coté du titre, merci.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum