[ Réglé / Terminé ] Bloquée chez Poseidon


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bloquée chez Poseidon

Messagepar Aeryn Sun » 03 Juin 2007, 15:39


Voilà je suis bloquer ici dans cette salle, j'ai activé deux levier pour innondé la salle et je ne sais pas quoi faire :? :aide: :merci: la trempette cela vas bien 3 minutes LOL
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Aeryn Sun » 03 Juin 2007, 17:00


LOL j'ai trouver il fallait vider l'eau pour bouger le radeau et ensuite remettre l'eau :P merci quand même ;)
Aeryn Sun

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 56 ans
Messages : 638
Inscription : 26 Juin 2005, 13:39
Localisation : La lune
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum