[ Réglé / Terminé ] Coincé après la clé de Damoclès


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Coincé après la clé de Damoclès

Messagepar Laracroft-32 » 02 Juin 2007, 10:12


J'ai récupéré la clé de Damocles mais je n'arrive pas a sortir de la sale aux pics et aux épées !!! HELLLLPPP
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Meteore31 » 02 Juin 2007, 11:11


il te faut passer par le haut le long du mur pour arrivé à monter sur un genre de balcon sans rambardes, puis après avoir actionné le levier il faut sauter de bloc en bloc avant qu'ils ne redescendent, il faut jouer aussi avec le grapin

bonne chance, et attention lève les yeux de temps en temps !
Meteore31

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 6
Inscription : 26 Mai 2007, 11:01
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: Coincé après la clé de Damoclès

Messagepar Sylmimi » 03 Juin 2007, 09:37


Laracroft-32 a écrit:J'ai récpéré la clé de damocles mais je n'arrive pas a sortir de la sale aux pics et aux épées !!! HELLLLPPP



Il faut surtout marcher doucement, bien repérer le cycle des pics qui descendent, avancer sur les dalles pour se frayer un chemin. Avec de la patience, on y arrive, mais c'est vrai que j'ai eu aussi beaucoup de mal et que cela me stressais.... :00: :oops: :evil:
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum