[ Réglé / Terminé ] Damoclès : coincé avec le grappin


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Damoclès : coincé avec le grappin

Messagepar fanfan076 » 31 Mai 2007, 15:05


Je suis bloquer car une fois lancer le grappin je peux me balancer mais je ne peux pas sauter en arriere je ne peux tomber que lateralement donc comment faire merci
fanfan076

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Juin 2007, 09:45


J'en suis là aussi ... moi je coince avec le grappin, j'arrive à courir au mur mais j'arrive jamais à sauter sur la gauche pour atteindre le dessus de la colonne, je me viande chaque fois parce qu'elel saute en face ! Et après, je me reprends chaque fois une épée sur la tronche !!! Grrrrrrrrr !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Sylmimi » 03 Juin 2007, 09:49


Laraider a écrit:J'en suis là aussi ... moi je coince avec le grappin, j'arrive à courir au mur mais j'arrive jamais à sauter sur la gauche pour atteindre le dessus de la colonne, je me viande chaque fois parce qu'elel saute en face ! Et après, je me reprends chaque fois une épée sur la tronche !!! Grrrrrrrrr !


Oui, c'est vrai, c'est pas évident....Il faut bien mettre la manette vers la gauche pour sauter sur le bloc. Et puis, si tu tombes, fais toi mourir, tu reviendras au point de passage à côté des colonnes blanches.
Sylmimi

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 61 ans
Messages : 38
Inscription : 09 Mai 2006, 17:59
Localisation : France
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 03 Juin 2007, 10:01


Merci Sylmimi, jai enfin réussi mon saut de coté ... mais Lara s'est cassée la figure en sautant du dernier pilone au rebord mural, arf, je dois recommencer mais c'est bon ; pour moi, cette histoire de saut est réglé, même si je dois remettre 30 minutes pour y réarriver :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Meteore31 » 03 Juin 2007, 10:01


en percévérant vous allez y arriver !!! bon courage, des fois elle est dure à dompter Lara, lol
Meteore31

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 6
Inscription : 26 Mai 2007, 11:01
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

a

Messagepar fanfan076 » 04 Juin 2007, 11:31


heu ouai mais sans la manette au clavier ca donne quoi comme touche ?

de plus saut de cote pas en arriere quand lara bouge si on ne bouge pas la oui elle va en arriere
fanfan076

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 04 Juin 2007, 11:37


Ben c'est les flèches ! Quand tu fais courir Lara au mur, quand elle arrive à hauteur de la colonne de gauche, tu appuies sur la fleche GAUCHE et en même temps, sur appuies sur la touche SAUT.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

a

Messagepar fanfan076 » 04 Juin 2007, 16:58


j'ai reussi mais pour ceux qui lise ca faite pas comme moi ne jouer pas avec la vue de la camera le laisser pas defaut ca change tous pour les touches
fanfan076

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 05 Juil 2007, 12:43


Laraider a écrit:J'en suis là aussi ... moi je coince avec le grappin, j'arrive à courir au mur mais j'arrive jamais à sauter sur la gauche pour atteindre le dessus de la colonne, je me viande chaque fois parce qu'elel saute en face ! Et après, je me reprends chaque fois une épée sur la tronche !!! Grrrrrrrrr !

J'en suis au même point, Lara saute en face :evil: , par contre on est pas obligé de sauter sur le petite colonne pour atteindre les deux rebords muraux, depuis la niche où y a la trousse on y arrive. Sur la vidéo Lara se balance de gauche à droite sans interruption, moi j'y arrive pas
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11665
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar DragonsLover » 06 Juil 2007, 03:26


Bah moi, je sais pas où vous êtes parce que moi, j'ai jamais eu de problème. Mais il est vrai cependant qu'à certaines fois avec le grappin, c'est pas un saut de côté qui m'énerve, mais un saut vers l'arrière! :grrr: Ça m'énerve tellement quand j'y arrive pas.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum