[ Réglé / Terminé ] Damoclès : coincé avec le grappin


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Réglé] Damoclès : coincé avec le grappin

Messagepar Raptor_Powell » 15 Juil 2008, 18:02


Salut les gars, je suis coincé à ce point moi aussi. Je vais tenté vos soluc, et je vous raconte..
Bye
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Damoclès : coincé avec le grappin

Messagepar LadyRianne » 15 Juil 2008, 23:24


bah ajuste la caméra pedant que tu joue et tu te place bien par en arriere et tu saute... cest comme ça que j'ai réussi moi!
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Réglé] Damoclès : coincé avec le grappin

Messagepar Raptor_Powell » 16 Juil 2008, 09:24


nn cé bon, j'avais pas capté qu'il fallait que je lâche la touche qui fait courir lara le long du mur, que j'appuie sur la touche de la direction perpendiculaire au mur et sur la touche saut pour atteindre la colonne. Moi j'appuyai sur la touche de direction parallèle au mur et sur la touche de direction perpendiculaire au mur.
Raptor_Powell

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 286
Inscription : 03 Jan 2005, 19:18
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRA -> Niveau 05 -> La Folie St François

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum