[ Réglé / Terminé ] Lara vs T-rex


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Lara vs T-rex

Messagepar Gina056 » 18 Fév 2010, 22:28


Ah :01: Je pensais que je n'allais pas avoir de souci mais malheureusement c'est tombé ! :06: Je vous demande [encore] votre aide car je n'arrive pas à tuer le T-rex, je n'arrive vraiment pas à maîtriser les bullet time :16:
Lorsque je vois la lumière au-dessus de sa tête, j'appuie sur la touche de direction droite et Maj Gauche, mais rien, ni roulade comme j'ai pu voir dans une vidéo où le T-rex ne s'en était vraiment pas sorti. :hihi:
Personnellement je n'ai pas envie de rester 1 semaine dessus surtout que dans 3 jours, l'école reprend et que je n'aurais plus le temps de jouer :(
Alors si vous avez une solution (j'ai lu les topics précédents et à part essayer le mode facile, j'ai tout essayé).
Ah oui, comment passe-t-on au mode facile ? ;D
Gina056

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 22
Inscription : 10 Fév 2009, 12:10
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Maxence » 18 Fév 2010, 22:54


Tu peux essayer ça si tu n'y arrives vraiment pas !

viewtopic.php?t=1487

C'est pour télécharger des sauvegardes après le T-rex ! :)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Gina056 » 19 Fév 2010, 11:56


Oh ! Pour l'instant, je préfère continuer d'essayer. Je n'ai pas envie de télécharger une sauvegarde. :non: .
Mais merci quand même ! ^^
Gina056

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 22
Inscription : 10 Fév 2009, 12:10
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Maxence » 20 Fév 2010, 12:17


;D Y a que 2 solutions :

-Tu le tues.
-Tu prends la save.

Mais entraîne-toi à faire des bullet time. Ou bien essaye avec une manette pour PC, si tu en as une.

Dans tous les cas, moi je ne peux pas plus t'aider ; je joue sur console. ;)
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Gina056 » 20 Fév 2010, 23:12


Oui je sais :03: Mais comment fait-on pour passer au mode facile ?
Et quelles sont les touches pour réaliser les bullet time ? Parce que moi lorsque le monstre arrive sur moi j'appuie sur Maj gauche et la touche de direction droite, ensuite j'ai essayé la barre d'espace et la touche droite et rien, Lara se fait piétinée! :roll:
Je dois pas m'y prendre au bon moment :15: mais quand est-ce le bon moment ? :18:
Est-ce-que c'est directement après que la lumière clignote au-dessus de la tête du T-rex ou bien est-ce-que c'est dès qu'il fonce sur Lara (je dois mal m'y prendre alors :?) ?
Merci.
Gina056

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 22
Inscription : 10 Fév 2009, 12:10
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Laraider » 20 Fév 2010, 23:25


Comment faire un "bullet time" :arrow: viewtopic.php?f=76&t=1503

À un moment, tu as le TREX qui fait un petit bruit (on voit même une légère auréole autour de sa tête pendant 1 seconde) puis il charge sur toi... Là, tu fais MAJ (ou roulade de coté) et tu auras un ralenti (si tu l'as fait au bon moment). Attends que la cible grise devienne rouge et tire... La balle lui traversera la tête.

Pour info, quand j'y ai joué, j'ai mis 1h pour arriver à le tuer et je hais les "bullet time".
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Maxence » 21 Fév 2010, 13:52


C'est vrai que sur PC les bullet time ont l'air difficile.

Et pour changer de difficulté tu fais : Rejouer niveau (si tu l'as) et dans le menu il demande le niveau de difficulté. :oui:
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Krystos » 02 Mar 2010, 16:14


Pour ma part (je joue sur pc), j'ai trouvé les bullet time super faciles. Une fois que tu en réussiras un, tu verras qu'après, ce sera beaucoup plus facile que tu ne l'imagines. Maintenant, je fais mon affaire du T-rex en moins de 10 minutes ; c'est surtout une question d'entraînement. Il faut essayer, essayer, et ça finira par venir tout seul.
Au pire, reconfigure ton clavier pour rapprocher les touches qui te permettent de faire le bullet time. Tu verras que tu auras plus de chances de reussir... C'est en faisant ça que j'ai réussi à maîtriser cette action, car, tout comme Laraider, j'ai bien mis une heure, sinon plus, pour battre le T-rex, la toute première fois. ^^
Personnellement, ce sont les bullet de Underworld que je trouve super-chauds à réaliser sur pc (alors que sur Xbox, c'est un jeu d'enfant).
Bon courage ! ;)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Corrector » 02 Mar 2010, 16:56


ce sont les bullet de Underworld que je trouve super-chauds

[Hors Sujet] -> Les boulettes que fait ma belle-mère sont souvent servies très chaudes, elles aussi, le vendredi soir.
Désolé Krystos mais, franchement, c'était tentant. Je ne pouvais pas ne pas mentionner les boulettes de ma belle-mère.
<- [Hors Sujet]
Image
Corrector

Avatar de l’utilisateur

Raider Fou
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 60 ans
Messages : 627
Inscription : 31 Aoû 2009, 14:26
Localisation : Paris XIXe
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Lara vs T-rex

Messagepar Krystos » 02 Mar 2010, 21:55


[Hors Sujet] -> XD Exellent ! ^^ . Y a aucun probleme ;). Après tout, Oscar Wilde a bien écrit que la meilleure façon de résister à la tentation était d'y céder ! :) <- [Hors Sujet]
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA -> Niveau 03 -> La Vallée Perdue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum