[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le Trex ?


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Badboyv » 17 Juin 2007, 14:21


mais non j'plaisante avec babou :o
j'lui avait dit le meme quand elle avait fini le niveau 2 :)
tu sais si je cranerais reelement je l'aurai fait a tout le monde :P
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Juin 2007, 20:48


Suite à une conversation avec Clark, non, je n'ai pas utilisé le "bullet time".
Il m'a coincée contre une paroi. J'étais sur un monticule au début mais à la fin j'étais entre ses pattes pratiquement.
Je le voyais hurler de temps en temps la gueule ouverte, enfin c'est ce que j'imaginais car j'avais tellement peur dans le jeu que j'ai coupé le son :13:
Et il ne t'a pas bouffée m'a demandé Clark ?
Non je suis immangeable ! :02:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Badboyv » 17 Juin 2007, 20:57


lol serieux sans le bullet time :00: :00:
et les piques,non pu :00: :00:
arf la ca vaut plus que le mode difficile :bravo:
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 17 Juin 2007, 21:19


Ben tu peux demander à Clark, je savais même pas ce que c'était que le "bullet time" et j'étais pas devant les piques non plus.
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Badboyv » 17 Juin 2007, 21:21


BABOU a écrit:Ben tu peux demander à Clark, je savais même pas ce que c'était que le "bullet time" et j'étais pas devant les piques non plus.

pas la peine j'te croit ;)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 07:26


Bonjour touti

bien tu m'as devancé Ladu car moi aussi tout comme il y a donc un peu plus de 10 ans sur PlayStation je suis bloqué avec ce satané T-Rex

j'ai acheté le jeu hier et je viens d'y passer 3H sur mon PC en mode normal (oui je suis en congé-récupération et jai des horaires un peu décallé pour ne pas dire que je suis imsomniaque :lol: :D )

je me me permet d'ailleurs d'émettre une petite critique car comme il y a 10 ans, je trouve qu'il y a une trop grande différence de difficulté à se débarasser du commun des monstres et des BOSS en particulier de ce T-REX (même si c'est le principe des BOSS dans un jeu ^^)

purée mais comment faut il faire me disais-je ??
je me retrouve avec 2 "simples" PA contre un monstre de plusieurs tonnes déchainé et affamé

j'ai beau essayer d'éviter ses charges ou ses coup de dents a à force de saut carpé ou périlleux à gauche à droite , devant , derrière, , si j'arrive a le faire sur un coup de dent ou une charge je prends plein la g*** sur le suivant (du moins Lara :lol: )
Tout cela en le canardant come un fou et en voyant a peine sa jauge de vie descendre...

jai eu beau essayé de la jouer "tactique", genre ne pas l'énerver par ex pour éviter les charges sauvages et trés meurtrières et juste n'avoir qu'à éviter ses coup de dents, bé comme je lai dis même là je ne peux éviter un coup de dents sur 2 et même avec 2 trousses de survies je n'arrive pas à diminuer sa jauge de moitié avant de voir Lara y passer
j'ai bien essayé aussi de le tirer et de foncer sous lui et c'est vrai que là il est un peu perdu le Titi-REX, mais l'IA n'est pas si c**ne que ça et au bout de la 3ème fois je prends des coups de ses grosses papattes qui font trés mal à ma Lara snifff
Et dire que je ne suis qu'en mode "Normal" :? (en difficile cela doit être quelque chose...)

je sais d'expérience sur TR1 et TR2 qu'il y avait toujours une astuce (ou un bug aussi lol) dont on pouvait profiter pour se débarraser des monstres ou autre ennemi : Un endroit où il ne peut aller, un bug qui le coinçe à un endroit où on peut le canarder sans risque (ce TR Anniversary en a quelques uns d'ailleurs sur les niveaux que j'ai pratiqué jusqu'à lors (j'en suis au 4 donc si j'ai bien compris avec "La vallée perdue") surtout pour les ours et les loups ^^), ect...
Mais là rien, sniff ce T-Rex il faut se le coltiner à la "loyale" resnifff :lol:

et n'y arrivant pas en plus de 10 coups, j'ai cherché de l'aide sur le net et je suis tombé sur ce super forum

j'abandonne presque l'idée d'éviter ses charges et ses morsures car je ne pense pas que j'y arriverai ou aurais la patiente d'y arriver par cela mais je vais adopter l'idée donnée par un membre à Ladu a savoir au contraire de ce que je faisais sur la fin, l'énerver pour qu'il charge MAIS me mettre sous les piquets à ce moment là
Je viens de lire aussi en dessous ^^ "bullet time" ??
Je suppose que c'est ce que l'on a par ex à l'entrée en scène du T-REX avec les flèches bleues et qui permet en appuyant sur la bonne touche au bon moment d'éviter au dernier moment dans un sorte de ralenti (comme dans Matrix ou dans certains jeux) ??
Si c'est le cas je vais aussi voir de ce coté là, mais je n'ai pas fait attention à ce genre de "pratique" durant le combat contre le T-REX

menfin.. je vais retenter et je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses me concernant sachant que cela ne peut pas être pire contre ce T-Rex de toutes façons :D

@+++
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 19 Juil 2007, 07:42


KumKum a écrit: Un endroit où il ne peut aller, un bug qui le coinçe à un endroit où on peut le canarder sans risque

Oui c'est ce que j'ai fait mais par hasard.
En fait, ce n'est pas lui qui était coincé mais moi, dos contre une paroi et hissée sur un monticule, je l'ai canardé tranquille :twisted: :twisted: :twisted: Je ne me vante pas vu que c'est le seul truc que j'ai bien réussi depuis le début du jeu, vu que je sais même pas nager :13:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11664
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 08:17


euh.. je me demande en fait si on pratique le même jeu ^^

Parce ce que je viens de ressayer 3 fois et point de "bullet time" ou de "piquets tueurs de T-Rex"
Ils ne lui font pas plus mal que les piqures d'un moustique à ce T-REX...
Et pourtant je peux vous dire que je m'y mets bien devant ces piquets...

Au mieux en allant sans cesse d'un coté puis de l'autre des pieds d'un de ses piquets et en anticipant au dernier moment ses coup de dents j'ai pu en eviter quelques uns et aller jusqu'à 25% environ de la fin de sa vie au T-REX avant de voir Lara y passer
Mais point avec une aide quelconque d'un "bullet time" ou de piquets où il se blesserait
Donc oui je me demande si on pratique tous le même jeu ^^ :D
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 19 Juil 2007, 09:07


Lool, tu sais, moi j'ai mis une 1/2 heure sur pc la première fois que je l'ai tué, sans bullet et sans piquets :)

Mais quand je l'ai refais (sur ps2), j'ai fait avec le bullet et les piquets et c'est vrai que ca va plus vite.

En fait, tu te mets dos aux piquets et tu tires sur le trex pour l'enrager, quand il te fonce dessus, tu l'esquives de coté, et là, tu as le bullet qui s'enclenche ; tu tires au bon moment (viseur rouge) comme ca, il se prend une balle dans la tête et en plus il fonce la tête dans les piquets ... sa vie diminue bien vite comme ca :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 09:17


Bon j'arrête là le carnage pour le moment (pour ne pas dire pour un moment ^^)

ce qui est bien avec moi c'est que vous allez avoir l'avis et le point de vue d'un pratiquant certes mais pas d'un "fan absolu" de la série des TR comme vous l'êtes pour beaucoup ici :lol: (voir mon topic de présentation, je n'avais pratiqué jusqu'à lors que TR1 et TR2)


ce jeu est d'un incohérence et d'une "irrégularité" de difficultés déconcertante entre des phases hors BOSS d'une facilité extrême et des BOSS a l'inverse surpuissant et pratiquement invincible ou "Comment fausser par la même la durée de vie d'un jeu"...

J'en suis venu a être écoeuré rien que par le T-REX

et ne croyez pas que je n'ai pas tout tenté : Souris + clavier, classique jeux PC, et même manette avec divers réglages des touches pour éviter d'avoir trop de crampes lol

rien n'y fait
"Bullet time" ou pas, roulades avant ou arrières ou sur le côté pas, je n'arrive au mieux qu'à égratigner la moitié ou les 2/3 de la vie du T-REX avant de voir Lara y passer...

Et franchement à part un bug ou autre conn***ies dans le genre j'aimerai bien voir une vidéo et la tactique en action de ceux qui disent avoir passé le T-REX sans même utilisé une trousse de survie ou une planque quelconque ^^

Quand à moi j'arrête là les dégats pour l'instant jusqu'à ce que l'envie me reprenne
OUI je joue pour le fun et pour donc décompresser, pas pour me retrouver devant un jeu au "level" incohérent d'un tableau à l'autre juste pour fausser artificiellement sa duré de vie
Ou alors je recommencerai mais en "facile" et encore je me demande où est l'utilité et si cela changerait le gameplay au niveau des BOSS

je me demande même, ecoeuré que je suis et en toute franchise si j'ai fait le bon choix en achetant ce nième épisode de la série et si je n'aurai pas dû rester sur mes bons souvenirs de TR1 et TR2 sur la PS

ou alors c'est moi qui malgré que je ne fasse pas mon age lol est vieilli sur le coup, et n'accroche plus à ce genre de jeu ou n'est plus l'envie et la patiente de le faire, ce qui ne serait pas faux non plus
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA -> Niveau 03 -> La Vallée Perdue

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum