[ Réglé / Terminé ] Comment tuer le Trex ?


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Laraider » 19 Juil 2007, 09:21


Looool, je te rassure, je suis la première à critiquer toutes les incohérences de TRA :) En dernier recours, envois moi ta save et je te passerai le trex :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 10:08


je ne crois pas que venant en plus d'une grande fan comme toi cela va me rassurer lol

Sans parler des combi de touches qui marchent une fois sur deux, des "je vais à gauche" mais "je saute à droite" en fait dans le jeu, ect...

Ce manque de précision pour touS gros joueur de FPS comme moi? jeu qui sont souvent un summun à ce niveau là, est trés voyant et ne passe pas non plus que je l'avoue

Essayez un COD2 , un STALKER, un FAR CRY et vouz verrez ce que l'on peut appeler précision et perfection du style ^^

Pardonnez moi de le dire mais de ce coté là aussi ce TR anniversary fait brouillon et baclé surtout si on le compare à d'autres jeux de sa génération

oui je suis trés déçu perso non pas par l'ambiance du jeu qui retranscrit bien celle de l'original (mais là du coup je ne découvre pas grand chose ^^) mais par un gameplay approximatif et peu convivial, gêne que l'on voit surtout donc dans les phases de combats et en particuliers contre des boss surévalués par rapport au reste
oui tout ceci fait vraiment "travail baclé"

Mais bon je ne veux pas avoir mis 50 euros pour rien donc pourquoi pas un save de ce niveau 3 même si mon amour-propre de gamer en prendra un coup :lol: :D

Ou alors je recommence le tout mais en "Facile", chose que aussi loin que je me souvienne (et je rapelle que je suis un vieux gamer) je ne crois jamais avoir fait dans un jeu, là aussi remarque mon amour propre de gamer en prendra un coup :D (et encore il n'est pas dis que même en facile j'arriverai à psser le T-REX :cry: :cry: :lol: :D d'autant que je si je me rappelle TR1, mais il y a si longtemps, on recroisera un T-REX plus tard non ?? ^^)
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 19 Juil 2007, 19:16


Moi je ne voit vraiment pas se qui y a de dur peut etre qu'il y a un bug avec ton PC
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar KumKum » 19 Juil 2007, 20:48


j'ai recommencé en "Facile" :lol:

bé ben c'est ... facile du coup du moins plus facile qu'en normal :lol:

Le T-REX m'a laissé plus de temps pour assimiler la technique du "Time Bullet" et ainsi pouvoir cadrer ses charges sur les piquets et du coup même si ce cela demande encore de la musculation des doigts même en facile je l'ai passé :yes: ... :oops: :lol:

voilà je continue jusqu'au prochain BOSS :D
KumKum

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 55 ans
Messages : 83
Inscription : 19 Juil 2007, 06:21
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 20 Juil 2007, 11:58


KumKum a écrit:j'ai recommencé en "Facile" :lol:

Tu dis quoi KumKum Quat :D Je savais pas qu'on pouvait changer de mode une fois le jeu commencé ? :00:
Ben moi j'ai rectifié le T-REX sans appliquer le "time bullet" alors que là dans "La tombe de Tihocan" je galère avec les crocodiles car il faut plonger pour les attirer, remonter rapidement pour se mettre à l'abri mais le temps de dégainer, ils sont déjà repartis au fond, non sans avoir entamer un petit bout de ta vie :twisted: :evil: :evil:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11701
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Précédente

Retourner vers TRA -> Niveau 03 -> La Vallée Perdue

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum