[ Réglé / Terminé ] Saut arrière impossible dans la salle de gauche


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Saut arrière impossible dans la salle de gauche

Messagepar Lounieez » 29 Jan 2008, 19:08


Salut les raiders ... je suis bloqué dans la salle gauche de la porte monumentale, le fameux saut du rebord au bord de l'allée ... comme les autres, ce n'est pas évident de sauter ; j'ai sauté 1000 fois et rien ... merci beaucoup pour votre aide ... Save Our Soul !

EDIT : Posté le 30 Jan 2008, 22:09 par Lounieez
- Merci laraider, pour ton effort. Je joue sur PC et Lara n'arrive même pas a atteindre le rebord en sautant, c'est bizzare car d'habitude je fais ca très bien, en tout cas ... j'ai essayé maintes fois ... j'aimerais svp avoir l'astuce pour sauter un stage, ou comme tu dis, sauvegarder l'actuel stage ... mes hommages laraider !
Lounieez

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 45 ans
Messages : 4
Inscription : 29 Jan 2008, 18:42
Localisation : Moscou
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Jan 2008, 12:41


Tu parles du saut arrière à faire pour atteindre le rebord de la plateforme ? Au dessus de l'eau ?

Si oui, est ce que après avoir sauté, Lara s'accroche d'une main mais tombe ? Si oui, tu dois faire TRIANGLE (si sur Ps2) pour quelle se rattrape.
Essais aussi de ne pas te coller au fond du rebord mural poour pouvoir sauter.

Si tu joues sur Pc, tu peux toujours demander une sauvegarde après ce passage :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: porte aux deux poteaux a engrennages

Messagepar Laraider » 31 Jan 2008, 08:38


lounieez a écrit:Merci laraider, pour ton effort. Je joue sur PC et Lara n'arrive même pas a atteindre le rebord en sautant, c'est bizzare car d'habitude je fais ca très bien, en tout cas ... j'ai essayé maintes fois ... j'aimerais svp avoir l'astuce pour sauter un stage, ou comme tu dis, sauvegarder l'actuel stage ... mes hommages laraider !

Les sauvegardes pour Tomb Raider Anniversary se trouvent dans se sujet ;)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA -> Niveau 02 -> La Cité de Vilcabamba

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum