[ Réglé / Terminé ] Comment jouer contre la montre ?


La solution pour ce niveau est disponible.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment jouer contre la montre ?

Messagepar Lostris » 04 Juil 2007, 07:06


J'ai terminé le niveau des cavernes que j'ai refais pour bien récupérer toutes les reliques et le trésor de la fin et aussi les petites et grandes trousses de secours.

Maintenant je voudrais tenter le contre la montre mais je ne sais pas comment le déclencher.

Je précise que j'ai lu comment faire, mais quand je vais dans rejouer le niveau, il n'y a rien.

J'ai même avancé dans Vilcabamba pour tester mais toujours rien.
Mon site préféré : http://www.larascave.com
Lostris

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 44 ans
Messages : 18
Inscription : 08 Mai 2007, 19:24
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 06 Juil 2007, 14:12


Quand tu doit choisir le niveau de difficulté fais sur les coté pour pouvoir changé la difficulté et aprés sa sera écris contre la montre c'est pareille pour les vêtements.
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 01 -> Les Cavernes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum