[ Réglé / Terminé ] Comment aller au balcon ?


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Comment aller au balcon ?

Messagepar indy » 16 Juil 2007, 14:53


Salut à tous ! Je cherche à accéder au balcon qui se trouve avant la salle de sport, dans une petite cour.

Si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie, ce serait cool. Merci
indy

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Maxence » 16 Juil 2007, 16:16


Je crois qu'on peu pas y aller
Maxence

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 31 ans
Messages : 898
Inscription : 20 Juin 2007, 16:45
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar indy » 16 Juil 2007, 16:51


:00: grumpfff ,t'es sûr ?
il y a pourtant deux items sur le balcon, et j'ai aussi vu le majordome s'y promener, c'est donc qu'on doit pouvoir y acceder. La seule piste valable que j'ai pour l'instant, c'est la porte au milieu du balcon, par contre j'ai pas encore trouvé comment y aller. Geographiquement, ça se situerait entre les 2 portes sur le balcon intérieur (coté droit de l'escalier) du grand salon....plus ou moins.
indy

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Babou » 18 Juil 2007, 17:05


indy a écrit:et j'ai aussi vu le majordome s'y promener

C'est parce qu'il a appris à léviter ImageImageImageImageImageImage
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11699
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Messagepar Laracroft-32 » 18 Juil 2007, 17:09


Je ne sais pas si ont peut y aller, je n'ai jamais vu Winston la haut !
Laracroft-32

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 30 ans
Messages : 26
Inscription : 25 Mai 2007, 19:54
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 18 Juil 2007, 17:12


BABOU a écrit:
indy a écrit:et j'ai aussi vu le majordome s'y promener

C'est parce qu'il a appris à léviter ImageImageImageImageImageImage


lol ptdr, sinon j'ai jamais vu d'item là haut! tu l'as lu dans une soluce ou tu les a vu car sinon c'est un bug ;)
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Messagepar MAX-b_59 » 18 Juil 2007, 17:12


:mdr: :mdr: :mdr:

Moi aussi je pensai qu'on pouvé aller sur ce balcon, mais j'ai jamais trouvé le moyen de s'y rendre et il n'y en a aucun !!!
MAX-b_59

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 36 ans
Messages : 211
Inscription : 23 Fév 2006, 22:46
Localisation : Quievrechain (59)
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar indy » 19 Juil 2007, 01:09


re tout le monde
voila une image du balcon, on voit nettement qu'il y a quelque chose, par contre, j'avais pas screené Winston quand il etait la haut.
Ou alors c'est juste un bluff des developpeurs :twisted:
Image
indy

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 19 Juil 2007, 02:22


Bah, ça peut être des lumières, non? Et pour Winston, je confirme: il arrive qu'il soit là-haut. On le voit généralement à gauche de la fontaine en haut sur le balcon (Lara étant face aux portes de la salle de gym).

Et puis, j'ai fouillé de fond en comble et j'ai rien trouvé. Les seules portes que j'ai trouvées qui ne s'ouvrent pas:

- Celle de la grande salle centrale aux caisses, du côté opposé à la porte qui mène à l'escalier qui descend
- Les deux portes dans la chambre de Lara

À part de ça, je vois aucunes autres portes qui pourraient mener au balcon. Peut-être y aurait-il quelque chose à tirer avec le grappin? Peut-être y aurait-il une porte secrète dissimulée quelque part? Peut-être faut-il tirer sur quelque chose? Peut-être que tout simplement, on ne peut pas y aller?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Misscroftlook » 19 Juil 2007, 10:28


non non, j'ai fini le jeux à 100% et y a rien là haut ;)
Misscroftlook

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Femme

Age : 32 ans
Messages : 152
Inscription : 04 Juin 2006, 16:34
Localisation : Belgique - Région francophone
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA -> Niveau 00 -> Manoir Croft

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum