[ Réglé / Terminé ] Il me reste un engrenage !


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Il me reste un engrenage !

Messagepar Benzy » 19 Juin 2007, 20:39


bonsoir a tous

je viens de finir le niveau de la demeure de lara et j'ai recolté les 8 secrets (yes).
Mais il me reste un engrenage ... est-ce normal, un bug ou ai je oublié quelque chose ?

bisous CROFTEUX a tous ! merci
Benzy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3
Inscription : 11 Juin 2007, 20:04
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 19 Juin 2007, 22:06


l'engrenage faut le mettre devant la statue dans le labirynthe et de la tu active les statues et tu obtient le rouleau pour acceder a la salle a musique ;)
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 00 -> Manoir Croft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum