[ Réglé / Terminé ] Il me manque 1 relique


Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Il me manque 1 relique

Messagepar Benzy » 18 Juin 2007, 22:21


:slt:

Je viens de recolter 7 secret sur 8 ds le manoir :mur: (j'enrage!!)

je pense que le dernier est ds la salle de sport au fond a gauche mais je ne sais comment l'atteindre.

existe t-il une soluce complete,decrivant comment accerder a tous les secret?
si oui merci de m'aider car la je v craquer(c deja fait) :P

croftement a vous tous!
Benzy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 3
Inscription : 11 Juin 2007, 20:04
Localisation : Bordeaux
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 19 Juin 2007, 07:17


Ah oui, ce secret-là. Moi aussi j'ai galéré un peu.

En somme, tu dois monter au numéro 3, de longer la corniche à gauche, de sauter deux fois en haut, de t'approcher du mur et de sauter et courir le long du mur avec ton grappin. Arrivé au bout, saute sur la pente, glisse et saute, et saute de nouveau sur la pente d'après. Tu vas attraper la barre qui va tourner. Il te reste juste à sauter pour atteindre le secret.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA -> Niveau 00 -> Manoir Croft

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum