De plus en plus difficile à chaque niveau


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Arturburtz » 07 Juin 2007, 20:07


Je viens de finir la Folie st François. Quel niveau ! Tout y est : Des énigmes à foison, l'ambiance, les bruitages, du doigté et des méninges. Ce fut un grand moment ... Pour ne rien débloquer !!! Hé, Crystal, z'êtes un peu vaches là !

L'amphi est un peu décevant ... Je l'esperais un peu plus démesuré. Il me semble que dans TR premier du nom ce n'était pas l'amphithéatre mais le Colisée ou le Colosseum. La taille au dessus, quoi !

Enfin, jusqu'à présent c'est du tout bon ! Un jeu de tres bonne facture et hyper prenant. Mis à part le premier (celui là il est mythique ), peut être le meilleur de la série ...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 07 Juin 2007, 20:21


je suis de ton avis pour ce niveau qui est décevant par rapport au colisée de TR1 où il y'avait des animaux à foison, et une longueur bien plus heu... longue? mdr sinon ben le petit duel contre les gorilles c'était sympas prépare toi à en voire débarquer trois à la foi maintenant héhé.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Galère les centaures...

Messagepar Chachou » 11 Juin 2007, 19:14


Alors les centaure du niveaux 8 je peux pas les blairer est-ce qu quelqu'un est arrivée a les pulvérisé pq le coup des crochet sur le bouclier j'ai qu'a moitié compris ...SVP! ;)
Chachou

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: Galère les centaures...

Messagepar Laraider » 11 Juin 2007, 19:34


Chachou a écrit:Alors les centaure du niveaux 8 je peux pas les blairer est-ce qu quelqu'un est arrivée a les pulvérisé pq le coup des crochet sur le bouclier j'ai qu'a moitié compris ...SVP! ;)

Bonjour, merci de poster dans le forum niveau 08
http://forum.laraider.com/viewforum.php?f=85
pour avoir de l'aide ou merci d'y lire les 2 sujets des centaures, vu que la solution y est expliquée.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Arturburtz » 17 Juin 2007, 08:57


Mes inquiètudes se confirment tres sérieusement au temple de Khamoon. Je ne rigole plus du tout, là ! Dire que je trouvais qu'il y a trop de points de passage et que les trousses ne servent pas à grand chose ...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 17 Juin 2007, 13:01


mdr attend je vois pas ce que tu trouve dur face à deux petites momies :)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 17 Juin 2007, 13:57


Les momies, ça, c'était le hors d'oeuvre ... Un peu plus loin ce n'est pas seulement deux momies que t'as aux fesses, enfin, aux fesses de Lara ...




... Etant bien entendu que je ne parle pas là des quelques centaines de milliers d'amateurs !

NB : Encore un tres beau niveau !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 17 Juin 2007, 16:20


j'avouq ue l'égypte est le niveau ayant bénéficié de la meilleur améliroation graphique par rapport à TR1 et c'est vraimant super pour le plaisir des yeux:)
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 19 Juin 2007, 07:22


Bin, je sais pas si c'est moi qui joue mal, mais je me suis tellement fait bobo dans les niveaux des Cavernes et de la Cité de Vilcabamba qu'il me reste même plus de trousses... C'est chiant! J'ai quasiment envie de tout recommencer! :x

Et en plus, je vois des endroits qui semblent fort être des secrets, mais j'ignore totalement comment y aller. Et pour d'autres secrets, comme le mécanisme à deux balanciers pour la porte de la fin des Cavernes, il faut tout recommencer pour y accéder parce que le balancier qui permettait d'y accéder a été descendu.

C'est moi qui est nul ou quoi?
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 19 Juin 2007, 13:27


Belgarion a écrit:j'avouq ue l'égypte est le niveau ayant bénéficié de la meilleur améliroation graphique par rapport à TR1 et c'est vraimant super pour le plaisir des yeux:)

ouai dans TR1 le ciel,enfin y'avait pas de ciel lol mais la c'est vrai que comme c'est de grand espace,c'est l'amelioration graphique la plus flagrante de toutes,et meme l'ile perdu,y'avait pas de ciel
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum