De plus en plus difficile à chaque niveau


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

De plus en plus difficile à chaque niveau

Messagepar Arturburtz » 03 Juin 2007, 18:13


Car chaque niveau me semble plus difficile que le précédent ! Et je n'en suis qu'à la Folie St François où,d'ailleurs, je perd la raison !

NB : Tout bon ce jeu ! Il n'y a que les pensées de Lara fort réduites à de tres succintes motivations qui me laissent perplexe quand à leur nécessité. Enfin, je ne devrais pas me plaindre, moi qui trouve qu'en général les femmes pensent trop !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Re: Je suis tres inquiet ...

Messagepar Babou » 03 Juin 2007, 18:54


Arturburtz a écrit: Et je n'en suis qu'à la Folie St François où,d'ailleurs, je perd la raison !

:D :D :D You lost one's bearings, forcément ! Moi je suis toujours dans les Cavernes et c'est pas des balivernes, doucement mais sûrement, lolol.
Arturburtz a écrit:Enfin, je ne devrais pas me plaindre, moi qui trouve qu'en général les femmes pensent trop !

Les femmes pensent trop ? :02: :14:
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3

Re: Je suis tres inquiet ...

Messagepar Laraider » 03 Juin 2007, 19:15


Arturburtz a écrit:... Car chaque niveau me semble plus difficile que le précédent ! Et je n'en suis qu'à la Folie St François où,d'ailleurs, je perd la raison !

Salut, c'est exactement ce que je disais dans le tchat cet aprem ... à partir de St François, ca devient dur (j'en suis que là) et j'espère que la suite sera encore plus dure parce que les 4 premiers niveaux je les ai trouvé trop facile :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Clark84 » 03 Juin 2007, 19:19


ben accrochez vous les coco car l'egypte c'est très physique...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 03 Juin 2007, 20:15


Ah ça oui, on s'accroche !

Les mouvements de Lara ont été retravaillés, ils sont bien meilleurs.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 05 Juin 2007, 22:24


Moi aussi je suis à la folie de saint françois... je sent que le colisée va être physique avec toute la faune local qu'il y'a si je me souvien bien et puis j'ai vu également que le niveau des égouts avaient disparus :( que c'est dommage je l'aimai bien moi avec mes amis les rongeurs et ce bon vieu pierre qui disparait au détour d'une colonne.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Juin 2007, 22:47


Belgarion a écrit:je sent que le colisée va être physique avec toute la faune local qu'il y'a si je me souvien bien

Tu sera décu, moi j'ai bouclé le niveau en moins de 15 minutes ...
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Badboyv » 05 Juin 2007, 22:49


Belgarion a écrit:Moi aussi je suis à la folie de saint françois... je sent que le colisée va être physique avec toute la faune local qu'il y'a si je me souvien bien et puis j'ai vu également que le niveau des égouts avaient disparus :( que c'est dommage je l'aimai bien moi avec mes amis les rongeurs et ce bon vieu pierre qui disparait au détour d'une colonne.

il a pas disparu ce niveau c'est juste qu'il l'ont fusionné avec la tombe de tihocan pour avoir les deux niveaux en un
Dans TR1 je me souviens ils étaient séparé et la tombe durait 5 minutes tandit que la les deux sont ensemble
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 05 Juin 2007, 22:58


ha ok c'est bon à savoir pour les égouts:) par contre le colisée ile st vrai je suis un peu déçu :( j'espère le palais de midas sera à la hauteur...
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Newraider » 07 Juin 2007, 16:16


Il est bien sympa le palais de Midas ^^ les animaux m'ont fait sursauté plus d'une fois ! lol
j'en suis à la fin du sanctuaire du Scion, c'est dur !
Image
Newraider

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 49
Inscription : 04 Avr 2007, 22:27
Localisation : France
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum