De plus en plus difficile à chaque niveau


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Clark84 » 19 Juin 2007, 15:17


Les décors égyptiens sont magnifiques, pour un fana d'Egypte comme moi, je peux le confirmer. Le plus beau reste le grand sphinx qui a les traits typiques de la statuaire de la XVIIIème dynastie (dynastie de Toutankhamon et Ramsès II). Reste aussi la décoration des murs composés de magnifiques bas reliefs. J'en découvre à chaque fois quand je refais ces niveaux. Mais le mieux restera la musique et les bruits de fond de ces niveaux... comme quand on escalades les colonnes sur le côté du grand sphinx, on a certains bruits qui font froid dans le dos... c'est trop fort...
Clark84

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 39 ans
Messages : 289
Inscription : 03 Avr 2006, 11:19
Localisation : Vimy
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 19 Juin 2007, 22:40


Pour l'instant l'obélisque de Khamoon fait passer un scanner à ma Lara en la débitant en fines tranches ... Finir ainsi en carpaccio, si c'est pas malheureux !

Comme vous je trouve que les textures sont tres bonnes et probablement bien documentées. Si ça se trouve les hiéroglyphes sont pompés sur des textes existants et racontent quelque chose.

Et que dites vous de la tombe de Qualopec avec ses rouges pastels ?


A DragonsLover : Tout est parfaitement accessible jusqu'à présent et si tu vois un secret c'est que tu peux le prendre. Les énigmes et les défis de ce jeu sont de grandes qualités, parfaitement bien pensées et les possibilités de Lara bien plus subtiles et complexes que ce qui est décrit dans le manuel. Le secret de la grande porte dont tu parles ne nécessite pas de revenir en arrière. Il faut, comme toujours, bien observer ce que tu as à ta disposition ... Et trouver l'enchainement logique. Je n'ai pas vu de corniche inutile !
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 20 Juin 2007, 02:13


D'ac, j'vais fouiller et refouiller et je trouverai bien. Mais de toute façon, j'ai mal jouer au début et j'ai pas sauvegardé. Je reprends automatiquement au début de la Cité de Vilcabamba.
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 20 Juin 2007, 19:07


Et oui ça m'est arrivé d'oublier de sauvegarder et d'être coincé par les points de passage ... Bah, y'a toujours la possibilité de rejouer le niveau et de récupérer ce que t'as oublié ... P'têt sympa de refaire tranquil le jeu avec encore quelques secrets à récupérer !

Une fois que t'as fini et tout pris y reste plus que le contre la montre et ça c'est quand même un autre genre de challenge ...

J'espère que les développeurs auront cette fois ci compris que c'est ce type de TR qui cartonne !!!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Arturburtz » 25 Juin 2007, 19:02


L'obélisque de Khamoon : Lara en tranche fine, crèpe Lara : Niveau gastronomique ! Rhaaaaaaaaaaaaaa, je passerai ...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.
Arturburtz

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 22
Inscription : 27 Mai 2007, 10:24
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum