[Démo] Aides et solutions


Coincés dans le jeu ou la démo ? Vous ne trouvez pas tous les secrets ou objets ? Postez ici.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Meteore31 » 26 Mai 2007, 14:05


ok impec je suis débloqué, je suis bête je ne m'étais même pas accroupi pour passer sous les rochers, je croyais que c'était un cul-de-sac. Je suis resté bloquer 1 ou 2 heures à chercher partout. Effectivement je suis tombé sur pleins de petites surprises et après sur une énorme surprise. J'ai fini le niveau, j'en suis au tombeau de Qualopec (je suis pas sûr de l'orthographe)

a+
Meteore31

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 6
Inscription : 26 Mai 2007, 11:01
Localisation : Toulouse
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Messagepar Medievil » 26 Mai 2007, 22:06


Héhé,comme pour TRL,j'attends sos impressions.J'analyse tout,j'attends un an,et je jeu a baissé de 75 pour cent de son prix de base........ :lol:
Medievil

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 473
Inscription : 14 Avr 2007, 16:41
Localisation : Le Mans
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 00:05


Astuces Demo

--------------------------------------------

Je vous présente une petite astuce, bien utile à ceux qui sont à court de trousse, juste avant les raptors :
- Il suffit de se coller sur la droite et de longer les rochers, tout de suite après la pente (une petit vidéo est en ligne sur google : http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 5888621009

--------------------------------------------

Obtenir le Fusil a Pompe.

Après avoir traversé le grand pont, et tuer les 2 chauve-souris.
Ramassez le 2ième engrenage.
Tiré sur le pont pour qu'il s'ecroule et regardé en bas droite dans le mur opposé il ya un passage.
Utiliser votre grapin et descendez a fond . ( Touche E + Fleche Bas)
Balancez vous pour atteindre le trou.
A vous le fusil a pompe et une grande trousse.

Methode Bis

Tiré sur le pont
Utiliser le grapin, balancer vous de l'autre coté du pont (revener de l'autre coter du pont)
Descendez avec la partie du pont que vous avez cassé
Sauter sur la droite, au niveau du trou.

(Attention pour sortir vous etes obligé de tomber dans l'eau, cela n'a pas d'importance dans la démo mais sa le sera pour plus tard pour gagner un peu de temps . Enclenchez d'abord le mécanisme qui ouvre la porte sous-marine, et refaite le meme trajet en faisant l'astuce du fusil a pompe)

--------------------------------------------

Tuer moin de Loup, 3 au lieu de 5.

-Dès le début du jeux ne vous occupez pas des 2 loups.
-Courez, en face ne ramassez pas le 1er engrenage, vous le prendrez après.
-Continuer votre parcour pour récupérer le 2ieme engrenage en évitant de tomber à l'eau.
-Enclenchez le mecanisme de la grille sous-marine.
-Tomber à l'eau
-Et comme par magie les 2 premiers loup du départ ne seront plus là.
Préparez vous au combat pour les 3 loup restant et récupérez le premier engrenage laissé au début.

Pour le fun, battez vous près de l'eau et avec un peu de chance les loups vont sauter dans l'eau et disparaitre.
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: Le grappin

Messagepar Corinne » 27 Mai 2007, 08:04


Lostris a écrit:Hello tout le monde :)

Je vais sans doute être la seule à poster ici mais je débute avec Tomb Raider et sur PC c'est une horreur :?
Je suis devant le premier gouffre, là où il faut pour la première fois accrocher son grappin
Je saute, je "dégaine" le grappin et il ne s'accroche pas :cry:
Des fois, la lumière bleue disparait mais le grappin ne reste pas accroché
Alors j'appuie sur la barre espace pour sauter et la touche A pour sortir le grappin
J'oublie de faire un truc ou je suis vraiment nunuche? (Vous pouvez le dire si c'est le cas) :lol:

Edit : Bon, allez savoir pourquoi tout à coup ça a fonctionné et sans que je change quoi que ce soit :?:

même problème que Lostris.
mon grappin refuse de s'accrocher :(
ça fait un moment que je bloque à ce passage.... pfffff
vous avez un tuyau pour que Lara ne lache pas la cible une fois le grappin lancé???

merciii
J'ai 2 rouages maintenant je cherche cette fameuse grille qui s'est ouverte sous l'eau . . .
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 08:53


Pour utiliser le grapin et pouvoir se balance.
(touche par default)
Court et saute dans le vide et appuis sur " A " quand tu es en l'air.
Pour se balancer : Touche "HAUT" / " Bas "
Pour se Lacher/Tomber : Touche "MAJ"
Pour sauter en se balançant appuyer sur "ESPACE"
Pour Agrandir le grapin ou le Diminuer : une fois accrocher garder enfoncer la touche "E" puis touche "HAUT" / "BAS"

La 3ieme grille est inaccessible, mais on peu la voir un cour instant quand on n'ai dans les courants, sur la gauche
Elle est dans l'eau au niveau de la corniche, là ou il le premier faux pont a détruire.
Photo grille sous marine
Image Image
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 27 Mai 2007, 09:10


gldsun a écrit:Pour utiliser le grapin et pouvoir se balance.
(touche par default)
Court et saute dans le vide et appuis sur " A " quand tu es en l'air.
Pour se balancer : Touche "HAUT" / " Bas "
Pour se Lacher/Tomber : Touche "MAJ"
Pour sauter en se balançant appuyer sur "ESPACE"
Pour Agrandir le grapin ou le Diminuer : une fois accrocher garder enfoncer la touche "E" puis touche "HAUT" / "BAS"

...


en fait, je ne cours pas mais je saute et lance mon grappin depuis la corniche... peut être est elle trop loin pour accrocher le grappin.
je retente en suivant tes conseils... merci :)
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 17:37


Aide en Video

Je vous ai fait une vidéo complete de la démo, avec toutes les astuces disponible. ( sauf celle des raptors, un lien vidéo donné est plus haut)
Lien Google :http://video.google.fr/videoplay?docid=3099334494175785150
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Corinne » 27 Mai 2007, 18:53


je viens de visionner ta vidéo : magnifique :)

merciiiii
Corinne

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 58 ans
Messages : 446
Inscription : 30 Aoû 2005, 18:38
Localisation : Montpellier
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Ouimzie » 27 Mai 2007, 23:35


Dis moi gld sun, comment fais tu pour que Lara nage le crawl?
Ouimzie

Avatar de l’utilisateur

Larascave
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 32
Inscription : 16 Oct 2005, 19:27
Localisation : Moselle
Jeu TR favori : Tomb Raider 1

Records Arcade : 0

Messagepar Gldsun » 27 Mai 2007, 23:37


Il faut appuyer (s'ennerver) sur la Touche " E " (par default)
Gldsun

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 40 ans
Messages : 148
Inscription : 11 Avr 2006, 10:31
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA : Demandes d'Aide

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum