[ Réglé / Terminé ] Conflit avec un logiciel d'émulation


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Conflit avec un logiciel d'émulation

Messagepar pupuchu » 23 Avr 2009, 20:34


J'ai un petit probleme, j'ai installé TRA comme il faut et directX aussi mais lorsque je veux lancer le jeu, il commence à charger et une fenetre d'erreur apparait en disant "un conflit a été detécté avec votre logiciel d'émulation".

L'ennui c'est que je ne sais pas ce que c'est et du coup, le jeu ne se lance pas !

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp !!! merci d'avance
pupuchu

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: probleme pour lancer

Messagepar Laraider » 23 Avr 2009, 23:25


Est ce que tu as le jeu original ou une copie ?

Certains logiciels d'émulations, du genre Nero (NeroImageDrive), Daemon Tool, CloneCD, CopyDVD, AnyDVD, VirtualCd ou HitCD peuvent aussi causer ce genre de conflit. Désactives le ou les logiciels en question ou désinstalles les.

Sinon, tu as un liste ici, de quelques logiciels suceptibles d'être des émulateurs.
http://www.clubic.com/telecharger/windo ... e-gravure/

Regardes et si tu vois un logiciel que tu as ... fermes le ou désinstalles le. Si c'est pas à cause de celui là, réinstalles le et désinstalles le suivant. Tu finira par trouver.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum