[ Réglé / Terminé ] Bug ? Lara marche tout le temps


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Bug ? Lara marche tout le temps

Messagepar leo » 04 Fév 2009, 14:50


Bonjour, je joue à tomb raider anniversary sur mac et j'ai une manette de Xbox360 qui marche très bien pour mes autres jeux pourtant avec tomb raider si j'appuie un peu un touche directionnel (ex: courrir en avant) après le course elle marche vers la gauche ou la droite.
De plus je n'arrive pas à regler les axe manette dans l'option/manette : soit la caméra tourne sans arrêt sois Lara tourne sans arrêt.

Merci de votre aide.
léo
leo

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Re: lara marche tout le temps

Messagepar Babou » 04 Fév 2009, 21:25


Je sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai eu ce problème dans TR4 que je recommence (Lara incontrôlable, elle tournait). Je joue sur PC. Bref, double clique sur l'icône du jeu pour faire apparaitre la petite fenêtre et va dans Configurer. Là tu dois changer la résolution en 1024 X 768 X 32 et dans le menu déroulant tu affiches 32 bits. Mon problème a été résolu quand j'ai fait ça.

Et merci à mon agent préféré adooooré
La parole se fait spontanément rythme dès que l'homme est ému, rendu à lui-même, à son authenticité. Oui, la parole se fait poème. (Léopold Ségar Senghor)
Babou

Avatar de l’utilisateur

Lieutenant Adjoint
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Messages : 11667
Inscription : 08 Déc 2004, 16:43
Localisation : Sens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 3


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum