[ Réglé / Terminé ] Pb dans séquence intéractive au Tombeau de Qualopec


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

[ Réglé / Terminé ] Pb dans séquence intéractive au Tombeau de Qualopec

Messagepar Galem » 30 Aoû 2007, 12:33


Bonjour, alors voila, je suis arrivée à la fin du niveau "Le tombeau de Qualopec " : je sors du tombeau en courant alors que celui-ci est en train de se détruire et je vois la vidéo avec larson qui fonctionne plutôt bien.

Par contre quand le combat commence, il y a un gros décalage entre le son et l'image : je les entend se battre alors que le fond est encore noir. A chaque fois je vois la même chose : Larson qui se jette sur Lara et l'attrappe au niveau des jambes en lui disant "Je commence à croire que je ne te plait pas".

Je ne vois aucune flèche m'indiquer une direction et par contre si j'appui sur nimporte quelle flèche le rond rouge barré s'affiche. D'ailleur je ne sais pas à quel moment appuyer : quand j'entend ou quand je vois ? Enfin j'ai refait tout le niveau pour voir si ça pouvait améiorer quelque chose mais rien n'y fait.

Donc voila, si quelqu'un a des idées je suis prenneuse.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront.
Galem

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 4
Inscription : 30 Aoû 2007, 12:06
Localisation : Rennes
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 30 Aoû 2007, 13:29


Salut, ben vu que tu ne peux pas te baser sur le son pour trouver quand appuyer, fais le quand tu vois la commande à faire.

Tu joue sur Pc ou Ps2 ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Galem » 30 Aoû 2007, 14:21


Je joue sur PC
Enfait en appuyant pendant toute la séquence sur la flèche du haut, je la vois faire un saut pour esquiver le coup de Larson mais 2sec plus tard je revoi lara au sol avant son saut et larson qui lattrappe. Si te veux je peut filmer mon éran pour te montrer.
Galem

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 4
Inscription : 30 Aoû 2007, 12:06
Localisation : Rennes
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Déc 2007, 19:40


Galem, as tu résolu ton problème ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Galem » 16 Déc 2007, 19:38


Et bien non mais il semblerait que cela viendrait du fait que j'ai une carte graphique insuffisante pour le jeu. Le père noël m'en apportera peut-être une qui convient ;)
Galem

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 34 ans
Messages : 4
Inscription : 30 Aoû 2007, 12:06
Localisation : Rennes
Jeu TR favori : Tomb Raider 5

Records Arcade : 0

Messagepar Speedy » 16 Déc 2007, 21:24


Ah ok, ben j'espère que le Père noel t'entendra :) Sinon, tu peux toujours t'acheter une PS2 via Ebay ou Priceminister, elles sont vraiment pas chère :)

Tiens nous au courant :)
Speedy

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 56 ans
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2006, 20:49
Localisation : Perpignan
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum