[ Réglé / Terminé ] [Non Résolu] Impossible de charger le profil


Des problèmes de configuration Pc pour le jeu, la démo ou autres ? Trouvez des réponses ici.

Modérateurs: Pbodson, Co Admin, Bigs Moderaiders

Messagepar Cho » 15 Juin 2007, 13:25


Ouep mais sur PC c'est nettement plus beau que sur PS2 :P

Aprés ca depend de la config bien sur ^^
Cho

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 35 ans
Messages : 35
Inscription : 14 Juin 2007, 23:28
Localisation : Lens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 15 Juin 2007, 13:27


Cho a écrit:Ouep mais sur PC c'est nettement plus beau que sur PS2 :P

bof j'ai eu la démo sur Pc et mnt j'ai le jeu sur PS2 ca change pas bcp,malgré que le Pc ou je suis est bon et le jeu config a fond et au moins on perd pas ses saves :roll: :roll: :roll:
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Cho » 15 Juin 2007, 13:28


Je perd pas mes saves lol, j'arrive pas a les charger mdr

Sur Ps2 tu as quand meme un peu d'aliasing et c'est moche :)
Cho

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 35 ans
Messages : 35
Inscription : 14 Juin 2007, 23:28
Localisation : Lens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Juin 2007, 13:31


Bad, ca fait 2 fois qu'on te dis que c'est pas un problème de saves ... c'est le fichier PROFIL qui est endomagé ... ses saves fonctionnent très bien, donc ne cherche pas à aider sur un problème que toi tu as eu avec tes saves de TR7, car ca n'a strictement rien à voir :)

Attention CHO, tout ce que tu fais, ca ne restaure pas ton profil éroné !!! Tu dois, chaque fois que tu fais une modif ou un controle) créer un nouveau profil, y coller ta save, jouer un peu, sauvegarder, éteindre le jeu et le rallumer voir si le nouveau profil marche ou devient à son tour éronné ... sinon, tout ce que tu fais ne servira à rien, si tu ne fais pas les bons tests de jeu
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Pbodson » 15 Juin 2007, 13:32


Tu dis que tu as supprimé les "autres sauvegardes"
Si tu les as toujours dans la corbeille, essaye de les restaurer.

EDIT:

Il faut absolument que je fasse des screens du jeu en 1280*1024, tous détails à fond.
Là vous verrez que c'est nettement plus joli sur PC que sur PS2 (720*576 résolution TV)
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 15 Juin 2007, 13:35


Coucou Phobson ... sa sauvegarde fonctionne, il me l'a envoyé et la mienne a fonctionné chez lui, avec mon profil et autosave ... le soucis, c'est que quand il éteind le jeu et qu'il le rallume, les fichiers profils sont tous endomagés, y compris le mien ... mais les saves sont toujours opérationnels mais non utilisables vu que les profils ne se lancent pas.

Tu veux que je t'envoi son profil (les 3 fichiers) pour que tu testes ca ?
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Cho » 15 Juin 2007, 13:35


Ca m'empeche de progresser dans le jeu, dés que je quitte le jeu je peux plus charger ma sauvegarde.
Mais les autres sauvegardes c'est juste le début du jeu lol, ce sont les meme
Cho

Avatar de l’utilisateur

Raider Débutant
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Non spécifié

Age : 35 ans
Messages : 35
Inscription : 14 Juin 2007, 23:28
Localisation : Lens
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar Pbodson » 15 Juin 2007, 13:36


OK, envois ma cela...

J'ai une petite idée mais je ne confirme rien pour le moment
Pbodson

Avatar de l’utilisateur

Moderaider
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 44 ans
Messages : 47
Inscription : 17 Avr 2006, 15:26
Localisation : Remouchamps / Belgique
Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Messagepar Badboyv » 15 Juin 2007, 13:37


Laraider a écrit:Bad, ca fait 2 fois qu'on te dis que c'est pas un problème de saves ... c'est le fichier PROFIL qui est endomagé ... ses saves fonctionnent très bien, donc ne cherche pas à aider sur un problème que toi tu as eu avec tes saves de TR7, car ca n'a strictement rien à voir :)

Attention CHO, tout ce que tu fais, ca ne restaure pas ton profil éroné !!! Tu dois, chaque fois que tu fais une modif ou un controle) créer un nouveau profil, y coller ta save, jouer un peu, sauvegarder, éteindre le jeu et le rallumer voir si le nouveau profil marche ou devient à son tour éronné ... sinon, tout ce que tu fais ne servira à rien, si tu ne fais pas les bons tests de jeu

disons qu'on se comprends quand je dit save :oops: :oops: :oops:
Badboyv

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 32 ans
Messages : 202
Inscription : 29 Mar 2007, 22:27
Jeu TR favori : Tomb Raider 4

Records Arcade : 0

Messagepar Belgarion » 15 Juin 2007, 15:33


Moi j'ai ma petite idée, dès que tu a sauvegardé et ke t'es revenu au menu principal tu appui sur la touche windows tu copie ton dossier TRA ou se trouve les profils tu le met totre part
tu quitte le jeux tu colle le dossier que tu a copié auparavant puis tu lance le jeu et tu essayes pour voire.
Belgarion

Avatar de l’utilisateur

Raider Habitué
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Homme

Age : 35 ans
Messages : 209
Inscription : 05 Juin 2007, 17:24
Localisation : Reichstett
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers TRA : Problèmes Techniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Booste le trafic de ton forum