Goodies "Handmade"

Discussions sur tous les objets TR (figurines, customs...) :
[ Tout savoir sur les Goodies ] - [ Enchères Ebay ] - [ La Boutique ]

Modérateurs: Bigs Moderaiders, Co Admin

Goodies "Handmade"

Messagepar EnilrahcTolaip » 03 Juin 2013, 19:07

Salut, salut !
Un p'tit topic sur les goodies "handmade". Des reproductions de goodies officiels (faites par vous même ou pas) aux simples idées ou photos trouvées sur le web; partagez !

J'ai personnellement reproduit, pour mon plus grand plaisir, le pendentif de Lara dans Reborn. Vraiment très simple a faire et pas cher : De la pâte fimo verte (1.90 chez Charlemagne) et du vernis transparent (environ 2euros sur les marchés).

Voilà quelques photos ! ( bon soyez indulgents, c'est mon premier hein.. :roll: ) :

"I'm supposed to tell stories, and you're supposed to believe I'm other people. You shouldn't be so focused about who I really am." - A.J.

Image
EnilrahcTolaip

Raider De Passage

5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Records Arcade : 0

Re: Goodies "Handmade"

Messagepar Laraider » 03 Juin 2013, 19:44

Bonjour, j'ai modifié la taille de tes photos car il faut les mettre en miniature ^^

C'est très joli, c'est le genre de chose que je ne sais pas faire.
Site Laraider | Facebook

Rejoignez nous dans le forum "Niveaux Personnels". Toutes les aventures référencées sont jouables SANS TRLE.
Laraider

Administraider

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 18

Messagepar EnilrahcTolaip » 03 Juin 2013, 20:31

Ah oui, j'ai oubliée pour les photos je me disais bien quelles était un peu trop grandes ^^"

Merci ! C'est vraiment pas compliqué, juste un peu de minutie et de patience :)
"I'm supposed to tell stories, and you're supposed to believe I'm other people. You shouldn't be so focused about who I really am." - A.J.

Image
EnilrahcTolaip

Raider De Passage

5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre5 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Legend

Messagepar Nayru » 18 Aoû 2013, 17:29

J'ai eu le droit à un cadeau plus qu'inattendu à mon anniversaire, il y a deux jours, qui se trouve être le collier de Lara dans Reborn. De ce que j'en sais, c'est une demoiselle de région parisienne qui l'a fait, un "handmade" comme le tien
Quand j'aurai retrouvé l'appareil photo dans un des cartons (oui j'ai déménagé XD) j'en posterai une photo ^^
Il suffit d'un baiser pour apprendre l'amour. (Max-Pol Fouchet)
Nayru

Raider Persévérant

14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre

Femme

Jeu TR favori : TR Underworld

Messagepar Laraider » 18 Aoû 2013, 18:08

Moi j'avoue que j'ai celui du guide officiel US (avec le guide US biensur).
Site Laraider | Facebook

Rejoignez nous dans le forum "Niveaux Personnels". Toutes les aventures référencées sont jouables SANS TRLE.
Laraider

Administraider

Femme

Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 18

Retourner vers Goodies : Discussions Générales