[Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness

Messagepar Laraider » 04 Déc 2009, 12:01


JEU DE SOCIETE - TOMB RAIDER ANGEL OF DARKNESS

  • Editeur : Identity Games & Winning Moves
  • Origine : Allemande.
  • Parution : 2003.
  • Joueur(s) : 2 à 4 joueurs.
  • Age : A partir de 8 ans.
  • Durée : 45 mn.
  • Style : Jeu de plateau.
  • Règle : Français.
  • Texte : Français.
  • But du jeu : Lara Croft est accusée d'avoir assassinée Von Croy et elle essaie de trouver les cinq éléments de preuve pour prouver son innocence. En même temps, "Pieter van Eckhardt" essaie d'obtenir les peintures du musée. Ces deux quêtes ont lieu au musée de nuit.

On le trouve généralement sur Priceminister ou Ebay (le plus souvent, en version anglaise).
Le prix peux varier entre 30€ et 130€.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness

Messagepar Mistercroft » 04 Déc 2009, 18:06


C'est intéressant :) Tu n'as pas d'infos sur le but du jeu ?
Par contre, 130 € pour un jeu de société, le mec est pas près de le vendre, à part pour un riche ou un fan acharné :00:
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness

Messagepar LadyRianne » 19 Déc 2009, 14:00


Il a l'air pas mal celui-là aussi !
LadyRianne

Avatar de l’utilisateur

Raider Semi-Pro
 
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
 
Femme

Age : 29 ans
Messages : 1066
Inscription : 22 Mar 2008, 13:01
Localisation : Montréal, QC
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness

Messagepar Bud » 25 Déc 2009, 22:34


Il y en a un que j'ai vu chez Carrefour, il y a environ un mois, qui a l'air pas mal ; celui de Underworld, je crois.
J'aurais aimé me l'offrir pour Noël, d'ailleurs.

Mais bon, celui-ci a l'air sympa aussi :).
Signature actuellement indisponible. Veuillez laisser un message après le bip sonore... Biiip !
Bud

Avatar de l’utilisateur

Raider Persévérant
 
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
 
Homme

Age : 33 ans
Messages : 108
Inscription : 22 Oct 2009, 08:13
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Angel of Darkness

Messagepar Toto Croft » 02 Mai 2010, 20:05


Je l'ai acheté aujourd'hui chez Cash Converters pour 4,99 € ; seulement la boîte est en mauvais état mais en ce qui concerne le reste, tout est en parfait état, ce qui m'a étonné, d'ailleurs. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer, donc je donnerai mon avis plus tard.
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0


Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum