[Jeu de société] Tomb Raider Underworld


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar LefadadeLara » 28 Mai 2015, 19:03


C'est bien jolie tout ça mais y avez vous jouer?
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Krystos » 29 Mai 2015, 11:42


En ce qui me concerne, oui, j'ai déjà joué plusieurs parties avec des amies les premiers mois suivant l'achat du jeu ^^
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar LefadadeLara » 29 Mai 2015, 15:17


Ah! alors que penses tu de ce jeu magnifique?
Perso pour quelqu'un comme moi qui pratique le jeu de plateau en association je peux dire que le matos dans la boite est magnifique, la qualité des plateaux de jeu sont là, (Je me suis même demandé si j'allais pas en prendre un autre pour afficher le dos des plateaux tellement ils sont trop jolis) les cartes sont correctes, les pions font leurs taf et les figures en carton suffisent amplement ! et les Dés, bah, ce sont des Dés quoi !
J'ai fait plusieurs parties, quelques unes en solo et ce fut très sympa !
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar LefadadeLara » 31 Mai 2015, 11:24


Après réouverture de la boîte je peux dire que la qualité des cartes reste correct, si vous comptez y jouer régulièrement il faudra peut être prévoir des protéges cartes sachant qu'une fois protéger les cartes ne devraient plus rentrées dans leurs emplacements. Ensuite j'ai remarqué que le D blanc avait tendance à s'effacer vu que le D ne sont pas graver! (J'ai fais un nombre de parties assez conséquent avant de voir ce problème aparaitre)
LefadadeLara

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre8 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 56
Inscription : 14 Mai 2015, 08:56
Localisation : Dans le 41
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 17 Juin 2015, 16:09


En fait, je n'ai jamais ouvert le mien, lol, il est toujours emballé ^^
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Krystos » 20 Juil 2015, 11:05


J'ai adoré y jouer. Cependant, je n'y joue plus depuis longtemps. Je ne trouve jamais personne pour jouer avec moi et jouer en solo j'aime pas trop. Aussi, c'est avec plaisir que j'y jouerais à nouveau quand je trouverais un ou des partenaires de jeu XD

@Laraider : Hey bien comme ca ton collector ne perdras pas de sa splendeur XD ;-)
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Précédente

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Booste le trafic de ton forum