[Jeu de société] Tomb Raider Underworld


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

[Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 02 Déc 2009, 11:56


JEU DE SOCIETE - TOMB RAIDER UNDERWORLD

  • Editeur : Tilsit.
  • Parution : Novembre 2009.
  • Joueur(s) : 1 à 4 joueurs.
  • Age : A partir de 10 ans.
  • Durée : 90 mn.
  • Style : Coopération.
  • Règle : Français.
  • Texte : Français.
  • Boîte : 27 x 8 x 27 cm.
  • Bonus : Figurine non articulée de Lara Croft de 17cm offerte avec le jeu (série limitée).
  • Histoire : Aidez Lara croft à sauver le monde d'une terrible machination. Vous devrez accompagner la plus grande des aventurière de tous les temps, à travers 6 aventures, qui vous transporteront de son Manoir aux côtes de la Thaïlande, du sud du Mexique à la mer d'Andaman pour s'achever au coeur de l'océan Arctique. Grâce aux armes que vous découvrirez, vous devrez vaincre les bêtes féroces et les nombreuses créatures qui ralentiront votre progression. Vous devrez mener votre enquête dans les cités perdues et des tombeaux engloutis. Enfin, tout au long de l'aventure, vous devrez veiller à récupérer les précieuses reliques qui vous permettront de déjouer les plans de la terrible Natla, dans u naffrontemement final qui décidera du sort du monde.
  • Contenu :
      - 3 plateaux recto-verso illustrant les 6 régions de Underworld.
      - 1 plateau de jeu principal.
      - 116 cartes dont 60 cartes Progression (20 accrobaties, 20 combats et 20 ruses), 20 cartes Objets et 36 cartes Ennemis (6 par régions).
      - 5 silhouettes sur socle (4 Lara et 1 Natla).
      - 62 pions dont 35 pions de victoires verts, 15 pions trésors jaunes, 9 pions trousses de soins gris, 2 cylindres en plastique (1 pour la santé et 1 pour l'adrénaline) et 1 pion blanc (pour indiquer le maximum de la jauge de santé).
      - 2 dés (1 blanc pour la progression et 1 noir pour les obstacles).
      - 1 règle de jeu.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Toto Croft » 02 Déc 2009, 20:38


Trop cool ! Je crois que je vais le commander pour Noël chez mes grands-parents. :)
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 03 Déc 2009, 12:12


Je viens d'acheter au magasin Carrefour, pour 29,90 €, le jeu AVEC la figurine exclusive et limitée.

Il n'y en a pas beaucoup et la version avec la figurine va vite se faire rare et on ne trouvera plus que le jeu tout seul... Alors les fans ou collectionneurs, dépêchez-vous d'aller acheter la "version collector".

Vous pouvez également acheter le jeu avec la figurine, en ligne, sur Carrefour Online pour 29,90€ + 5,90€ de port.

Je ne l'ai pas encore ouverte mais dès que je pourrai, je ferai des photos.

Mon seul regret :
- les pions auraient pu être des mini-figurines, comme pour le jeu de société Tomb Raider Angel of Darkness, au lieu d'être des pions pliables en carton.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Toto Croft » 03 Déc 2009, 21:35


Il y a un jeu de société TR6 ???????????
Toto Croft

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 453
Inscription : 07 Mai 2008, 15:07
Localisation : Bikini Bottom !!!
Jeu TR favori : Tomb Raider 6

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Krystos » 03 Déc 2009, 23:28


Roohhhhhhh Merci Laraider pour cette information [croustillante - désolé mais je remplace croustillante car croustillante signifie grivois, léger ; or, je ne suis pas persuadé que Laraider donne des informations grivoises - SamFox] plus qu'intéressante :love: :love: :love: J'espère que l'édition limitée avec la figurine sera encore disponible d'ici le 13 (je ne suis pas payé avant XD).

En tout cas, merci ! Je sais quoi demander à Papa Noël :01:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 04 Déc 2009, 12:04


Toto Croft a écrit:Il y a un jeu de société TR6 ???????????

En effet Toto... pour la peine, je viens de créer le sujet du jeu de société TR6 pour ceux qui ne le sauraient pas -> viewtopic.php?f=74&t=2582
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Mistercroft » 04 Déc 2009, 18:09


Bah, moi, pour la version figurine, déjà, c'est mort ! J'suis sûr que d'ici le temps que je puisse me l'acheter, cette version n'existera plus... Mais bon, le jeu à l'air sympa. Puisque tu as acheté le jeu, d'ailleurs, pourrais-tu nous dire le principe du jeu ?
Mistercroft

Avatar de l’utilisateur

Raider Disjoncté
 
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
 
Homme

Age : 28 ans
Messages : 2317
Inscription : 21 Avr 2008, 11:19
Jeu TR favori : Tomb Raider 3

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 05 Déc 2009, 11:33


J'ai mis à jour le post principal pour changer le texte de l'histoire et y noter, à la place, le but du jeu. Et j'ai ajouté le contenu complet de la boîte.

Pour les photos, on se contentera de celle que j'ai déjà mise car, pour l'instant, je ne souhaite pas le déballer :)

Par contre, le jeu est classifié "à partir de 10 ans"... mais pour la figurine, en bas de la boîte, il est indiqué "ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans" ! Donc, si tu as moins de 14 ans, tu ne dois acheter QUE le jeu seul... Si tu as plus de 14 ans, tu peux acheter la version avec la figurine limitée... loool !
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Krystos » 09 Déc 2009, 18:26


J'ai réussi à me procurer le jeu avec la figurine et j'en suis plus que satisfait ^^

La durée de vie du jeu est assez longue (2 heures la première fois, pour moi, le temps de comprendre les règles). On peut y jouer aussi bien seul qu'à quatre, ce jeu étant un jeu de coopération. Ceci inclus aussi le fait qu'il n'y ait pas de vainqueur. Si on gagne la partie, ce sont tous les joueurs qui gagnent !

Cependant, il est possible de désigner un vainqueur... Mais je laisserai le plaisir de la découverte aux éventuels futurs acheteurs :03:
I Am Fucking Crazy...But I Am Free
Krystos

Avatar de l’utilisateur

Raider Accro
 
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 913
Inscription : 21 Sep 2006, 19:52
Localisation : Arras
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Re: [Jeu de société] Tomb Raider Underworld

Messagepar Laraider » 09 Déc 2009, 19:44


Florent Moreau m'a contactée pour me donner mon lien affilé pour le jeu de société (sur le Eidos Shop). Le jeu y est au prix de 39,99 € TTC mais, a priori, SANS la figurine (vu qu'elle n'est pas indiquée dans le descriptif).

Edit : je viens d'apprendre que le jeu de société TRUnderworld a été ajouté sur le Shop par Florent ... à ma demande, pour me faire plaisir !!! Rhooo comme je suis touchée !!!

Allez hop !!! Achetez le jeu sur le Shop via mon lien affilé. Merci :)
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Booste le trafic de ton forum