Collection ATLAS


Cette section est dédié aux collectionneurs et à ceux en devenir.

Modérateurs: Co Admin, Bigs Moderaiders

Collection ATLAS

Messagepar Laraider » 18 Aoû 2005, 05:07


Les Editions Atlas ont enfin eu la bonne idée de faire toute une sublime collection de figurines Lara Croft, en accord avec Eidos.

Disponible dans les bureau de presse ou sur leur site, la n°1 est au prix de 1€50 seulement, au lieu de 9€00 !

Voici ce que comprend le pack n°1 :
- une figurine en résine d'environ 15 cm, peinte à la main, représentant Lara Croft dans TR6, niveau "Strahov".
- un fascicule de 5 rubriques passionnantes.
- un bulletin de participation au tirage au sort pour gagner un ensemble téléviseur plasma 107 cm + un lecteur enregistreur dvd Sony (avec disque dur 250 Go intégré), à gagner.
- La documentation détaillée des prochaines figurines.
- le bon de commande "privilège" pour acheter les autres figurines et recevoir avec, pleins de cadeaux.

Le bon de commande "privilège" (vous ne payez qu'à réception du paquet chaque fois), vous permettra de recevoir directement chez vous, par la poste et pour 5€ seulement (4,50€ + 0,50€ de port) :
- la figurine n°2 représentant Lara dans TR6, niveau "Prague",
- la figurine n°3 représentant Lara dans TR5, niveau "VCI",
- en cadeau, la figurine allongée de Lara en maillot de bain,
- en cadeau, le porte-clés Lara Croft.

Après avoir recu votre figurine n°3, vous pourrez choisir :
- soit de continuer votre abonnement et vous recevrez 2 figurines par mois pour 19€ (9€50 port inclus x 2).
- soit de ne pas continuer votre abonnement et donc, vous leur écrivez ou téléphoner pour ne plus rien recevoir. Pas d'explications à donner.

Pourquoi s'abonner ?
J'ai acheté la figurine n°1 le jour de sa sortie, soit le 16 août. J'y suis retournée le lendemain pour en acheter une autre pour une amie ... rupture de stock !!!
Alors à moins d'avoir un buraliste super cool qui vous les mettra de coté, tout en sachant qu'en faisant comme ca, vous n'aurez pas droit à tous les cadeaux que seuls ceux qui commandent recevront, et que votre buraliste ne va pas indéfiniment recevoir toutes les figurines car Atlas épuise vite leurs stocks en bureau de presse pour finir par obliger les gens à passer des commandes ... autant commander dessuite :)

Quelles garanties ?
- En vous abonnant, vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection.
- Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre envoi, vous le retournez et vous ne devez rien.
- Les prix restent identiques tout au long de la collection.
- Rien à régler maintenant, vous ne payez qu'à réception de votre colis.
- Vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 10 jours ouvrables à compter de la livraison.
- Vous êtes libre d'interrompre vos envois à tout moment par simple lettre ou par téléphone.
- Les Editions ATLAS vous garantissent que vous pourrez enrichir votre collection pendant au moins 12 mois, de 2 numéros par mois, au prix de 9.00€ le numéro +0.50€ de frais de port par numéro.

Et si vous restez abonné(e), voici les cadeaux qui vous attendnt, en plus des figurines :
- n°4 et 5, vous recevrez en cadeau la "besace Tomb Raider".
- n°6 et 7, vous recevrez en cadeau la "montre Tomb Raider".
- le classeur pour ranger toutes vos fiches ...

Moi, je n'hésite pas, je m'abonne de suite et je vais me faire toute la collection !

Si vous avez peur ne ne plus trouver le n°1 dans les bureaux de presse, vous pouvez directement le commander par ce lien uniquement, chez mon partenaire JOURNAUX.FR
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dobermann » 28 Aoû 2005, 22:13


Salut, (encore un newbie ^^)
Moi j'ai acheté le premier numero 2 fois, et je me susi egalement abonné pour les 3 mois suivants, soit 6 numeros, 1 figurine en plus (lara en maillot) et des cados pas trop intéressent.. a part les classeurs ^^.

Pourquoi j'ai acheté 2 fois le premeir numero ?
Tout simplement parceque le soucis du detail sur les figurine tomb raider est totalement merdique, ma premier figurine n'avait pas de contour noir autour de l'un de ses yeux... Ma seconde est bien, mais pas parfaite comme on nous le montre sur les publicités, et je trouve le sosi disant "souci du détail" déplorable, et sa ressemble plus a de la publicité mensongere... Mais quoiqu'il en soit, etant fan de lara, je ne peut m'empecher de les acheter pour avoir une collections de figurines :)
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar DragonsLover » 29 Aoû 2005, 19:09


bv :slt:
J'adore les dragons ! Ils sont le centre de ma vie ! Je ne les oublierai jamais ...
DragonsLover

Avatar de l’utilisateur

Raider Assidu
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Homme

Age : 38 ans
Messages : 585
Inscription : 22 Oct 2004, 17:46
Localisation : Québec
Jeu TR favori : Tomb Raider 2

Records Arcade : 0

Messagepar donpasqualito » 04 Sep 2005, 10:51


Bonjour,

Est ce que avec le n°2 les offres d'abonnement sont similaires ?
donpasqualito

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Dobermann » 04 Sep 2005, 11:18


Il sort quand le numero 2 ?

Et je me demande si je vais le recevoir vu que je me susi abonné...

C'est chaint car si je le recoit pas, ben je louperai le numero 2 -_-
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar Kitiouchka » 04 Sep 2005, 12:34


le n°2 est sorti le 31 aout, et apparement pour les abonné il pourrait y avoir du retard.
Moi j'ai acheté la figurine 2 en kiosque, elle n'était pas très bien peinte (contrairement à la premiere qui était nickel), j'ai été alors un peu décue, surtout que la fig est quand meme pas mal. Au final je l'ai retouchée moi-meme, avec des peintures pour figurine en résine que j'ai pour peindre mes wargames. oilà! maintenant je suis plus contente de cette fig retouchée par mes soin que de la 1ere!!
Son principal défaut était que les couleur débardait de partout, j'ai pas osé retoucher les yeux, de peur de tout gâter.
Kitiouchka

Avatar de l’utilisateur

Raider De Passage
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Femme

Age : 40 ans
Messages : 15
Inscription : 14 Juin 2005, 15:28
Localisation : Limouzi
Jeu TR favori : TR (2013)

Records Arcade : 0

Messagepar Dobermann » 04 Sep 2005, 12:52


Si je vasi l'acheter je me retrouverai peut-etre avec 2 numeros, mais si j'y vais pas je n'en aura ptet aucun...

C'est chian paske ces abonnement sur petit bout de carton affranchi c'est pas fible :S
Dobermann

Avatar de l’utilisateur

Raider Prometteur
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Messages : 53
Inscription : 28 Aoû 2005, 15:54
Localisation : Agen
Jeu TR favori : TRAnniversary

Records Arcade : 0

Messagepar donpasqualito » 04 Sep 2005, 19:18


KITIOUCHKA, toi qui a acheté le n° 2 y a t-il une offre d'abonnement avec des cadeaux ? comme par exemple le n°3 et avec le n° 4 gratuit ?
donpasqualito

Avatar de l’utilisateur

 


Records Arcade : 0

Messagepar Laraider » 05 Sep 2005, 10:41


bv

Oui, moi aussi j'ai la deuxième statuette et oui, tu as la même ofre :
- Demandez vos 4 et 5 et recevez la 3 gratuitement avec en cadeau Lara Croft en maillot + le porte clé si tu réponds avant 10 jours + la besace TR au 1ier envoi + la montre TR pour le 2ième envoi ... et les classeurs gratuits au fil de la collection.
Laraider

Avatar de l’utilisateur

Administraider
 
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
 
Femme

Age : 50 ans
Messages : 3559
Inscription : 20 Oct 2004, 19:53
Localisation : Perpignan (France)
Jeu TR favori : ROTTR (2015)

Records Arcade : 3

Messagepar Dorian » 05 Sep 2005, 11:50


Je viens d'envoyer malettre d'abonnement que j'ai eu avec le numéro 2. Je me suis laissé tenter car j'ai besoin d'une montre. Après, à savoir si elle sera assez étanche pour que je puisse traverser le Gange à la nage...

Sinon, j'aime bien les statuettes car pour leur prix, 9euros max, ça reste très correct en terme de qualité et même si je vais recevoir les miennes chez moi, j'en racheterai un double pour ma collec, un double que je choisirai attentivement avant d'acheter.

Et puis le mag est sympa même si depuis que la nouvelle Lara a été dévoilée, il fait un peu... dépassé !
Dorian

Avatar de l’utilisateur

Big Moderaider
 
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
 
Homme

Age : 37 ans
Messages : 732
Inscription : 28 Mai 2005, 13:51
Localisation : Saÿ-Noac.
Jeu TR favori : TR Underworld

Records Arcade : 0

Suivante

Retourner vers Goodies & Collections

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Booste le trafic de ton forum